Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

question simple : est-ce qu'on peut imprimer du papier flash avec une imprimante jet d'encre ?

Pas de risque de tout cramer ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens tout juste de l'essayer et cela a fonctionner à merveille. J'ai une imprimante hp psc 1210 ( 3 en 1 ). J'ai collé une feuille de flash, juste les extrémités, avec du ruban adhésif et j'ai photocopié 3 billets de banque. La qualité est même surprenante. Pas de dégât et pas de mauvaise surprise enflammante.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

ça dépend du type de papier flash que tu utilises et de ce que tu veux imprimer, perso j'ai essayé il y a longtemps, et c'était une catastrophe! Non seulement l'encre se répend et donc le motif n'est pas très net, mais en plus la partie de l'imprimante qui déverse l'encre (connait pas le nom) a plutôt tendance à arracher le papier (fixé avec de l'addhésif sur une feuille ordinaire). En conclusion: 10-15 minutes pour préparer le papier et le motif, 3 jours pour décrasser l'imprimante. Si il y en a d'autres qui ont essayé, un petit CR SVP!

Ilmago.

  • 7 années plus tard...
Publié le

Quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience ?

Je viens de recevoir des billets papier flash et je les trouve ternes et du coup ça dénote pas mal avec les couleur vives des euros.

Je me demandais si je pouvais imprimer sur du papier flash.

Les problèmes que j'entrevois :

- combustion du papier dans l'imprimante car trop de chaleur .. (la loose)

- Le papier flash imbibe trop d'encre et ça fait tout baveux.

- Le papier flash est déchiré par les têtes d'impression car trop fragile.

Des retours ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour continuer sur le fond du sujet, il me semble qu’il y aura toujours une différence d’approche entre les psychologues s’intéressant au paranormal par rapport aux scientifiques-sceptiques plutôt issus des sciences « dures ». Il y a, en effet, chez beaucoup de psychologues s’intéressant au paranormal, une approche plutôt empathique et non disqualifiante… qui n’exclu pas le scepticisme ! William James et Théodore Flournoy en sont deux très bons exemples historiques. L’approche clinique que Thomas Durand semble beaucoup critiquer et considérer comme une sorte d'alibi à "l'entrisme du paranormal" consiste simplement à : - Accueillir le récit du sujet sans le disqualifier d’emblée - Chercher à comprendre ce que signifie l’expérience pour la personne plutôt que de trancher immédiatement sur sa réalité objective - S’intéresser aux effets de cette expérience sur le fonctionnement psychique de la personne (identité, émotions, relations…)   C'est dommage de voir cette approche caricaturée ainsi (avec des images générées par IA 🙂) : Mais bon, encore une fois, les approches et les objectifs des deux parties sont très différents !
    • 🎩 À vendre : Switchbox – Michael Chatelain - 25€ Je mets en vente Switchbox de Michael Chatelain, en excellent état. 💳 Paiement via PayPal. 📦 Envoi possible via Mondial Relay en suivi : +6 € de frais de port. N’hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...