Aller au contenu

Vanishing Inc rachète le site de Dan & Dave Buck


SébastienO

Recommended Posts

Il me semble que c'est une première dans le monde de la magie qu'une entreprise se fasse racheter par une autre.

En l'occurence ici, c'est Joshua Jay et Andi Gladwin, boss de Vanishing Inc qui viennent de racheter le site (et le business) de Dan & Dave Buck, The Art of Magic.

A priori, ceux sont les frères Buck qui ont décidé de vendre leur business pour passer à autre chose (on est pas ici dans une OPA hostile du CAC 40 :)).

 

Visiblement, le site Art of Magic restera le même mais sera donc géré par Vanishing Inc.

Curieux de savoir dans quelle direction vont aller les frères Buck.

 

Citation

Effective immediately, Joshua Jay and Andi Gladwin (on behalf of Vanishing Inc. Magic) are pleased to announce the purchase of Art of Magic and all its content from Dan and Dave Buck. For years we have admired their work ethic and output, and we're excited to take over the wonderful enterprise they have created.

We have grown up alongside Dan and Dave Buck and have a tremendous appreciation for both their artistry and the beautiful brand they have built with Art of Magic.

What we admire most from Dan and Dave is their attention to detail. The spirit in which they work is all passion: that’s why everything they release exudes quality and perfection. Their videos are—without question—the finest produced in all of magic. The people they work with are among our favorite magicians, and the content they offer is top, top quality magic worthy of careful study.

We have promised Dan and Dave the same promise we will make to you: that we will continue in this same spirit, and honor the brand and impact they have forged. You can look to Art of Magic in the coming months for new magic that we believe will excite and delight. We will continue relationships with the artists you love, and we’ll continue to deliver the high quality of service you have come to expect from Art of Magic.

You can also expect some exciting brand synergy, incorporating artists and elements from Vanishing Inc into Art of Magic, and introducing the Art of Magic library to our Vanishing Inc community.

It’s an honor to continue to work with Dan and Dave on Art of Magic, and to serve the magicians who love the brand.

 

Voilà, c'était la minute économique du journal de Virtual :D

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 1 heure, SébastienO a dit :

Il me semble que c'est une première dans le monde de la magie qu'une entreprise se fasse racheter par une autre.

En l'occurence ici, c'est Joshua Jay et Andi Gladwin, boss de Vanishing Inc qui viennent de racheter le site (et le business) de Dan & Dave Buck, The Art of Magic.

A priori, ceux sont les frères Buck qui ont décidé de vendre leur business pour passer à autre chose (on est pas ici dans une OPA hostile du CAC 40 :)).

 

Visiblement, le site Art of Magic restera le même mais sera donc géré par Vanishing Inc.

Curieux de savoir dans quelle direction vont aller les frères Buck.

 

 

Voilà, c'était la minute économique du journal de Virtual :D

 

Oui j'ai vu passer ça. Aussi bien j'ai un peu de mal avec les Buck (ils étaient venus en conférence à Bruxelles et ça ne s'est pas bien passé du tout), aussi bien je trouve qu'ils font un sacré travail de qualité, très créatif, très beau, etc... Que ce soit au niveau de la magie, des puzzles ou même certaines illusions qu'ils ont déjà créées.

Longue vie du coup à "Art Of Play" care of "Vanishing Inc." :D 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Well, comme l'a dit Unbiased : tu as aussi la possibilité qu'un spectateur disent un gros nombre (mettons 45) et que tu distribues 45 cartes mais...qu'il te reste l'épaisseur de...la moitié d'un paquet en mains 😬😅 Comme il l'a dit : l'idée est bonne, mais...elle est pas finie. (Et la production est...well... 😅) Et encore une fois : tout ca au profit...de la fainéantise et de la facilité...
    • Les cartes et les acaan ce n'est pas mon univers. Je n'ai donc pas prévu de l'acheter. J'ai lu et vu les critiques, et regardé le unboxing (comme tous les unboxing) de Thierry et Jérôme du Petit magicien qui parlent en bien du tour. La démo est joli et cela donne envie. Je n'ai donc aucun doute sur leur démo et leurs avis qui sont toujours le plus objectifs que l'on peut l'être. Mais je pense que la cause du dénigrement est surtout liée à une frustration réelle évoquée d'ailleurs dans le unboxing. Cette frustration est causée par le marketing du produit. L'auteur n'y est d'ailleurs peut-être pour rien et c'est la production. Mais à partir du moment ou tu fais ta pub sur un "procédé révolutionnaire" et "Pas de RF", et que après quelques utilisations il s'avère que le procédé révolutionnaire ne fonctionne plus et que l'on te dit de le remplacer par du RF.... Je comprends la frustration et la critique qui est légitime quelques soit les qualités du tour. Déjà il aurait fallu réellement tester ce nouveau procédé (une encre si j'ai bien compris) pour quel dure dans le temps, la moindre des choses et que tu achètes un produit qui puisse fonctionner plusieurs fois je pense. Ensuite c'est un peu jouer sur les mots de dire "pas de RF" alors que le "procédé révolutionnaire" y ressemble beaucoup... Et surtout de dire utiliser du RF pour pallier au manque de durabilité... A mon sens tout est lié à un revers markéting et à l'utilisation du RF. Pour éviter de se priver d'une clientèle qui n'aime pas le RF (et elle est nombreuse vu que le PAS de RF est devenu un argument commercial récurent) la communication a dit pas de RF... Forcément cela génère une frustration légitime, d'autant plus que l'ersatz de RF ne fonctionne pas après quelques usages. Cela ne retire rien à la qualité du tour qui a l'air top niveau effet... et avec un gros potentiel pour celui que le RF ne rebute pas. De l'honnêteté dans la com aurait je pense éviter ce badbuzz.
    • A noter que cet effet est expliqué (ainsi que 2 autres excellents tours dans sa conférence Préparation Mentale pour la Magie disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/preparation-mentale-pour-la-magie-batiste-andreas/ La démo   

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8140
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
×
×
  • Créer...