Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vertigo - rodrigo Romano

Sébastien DELSAUT (baboun)

Recommended Posts

Etat neuf : 40 euros

Le Graal des outils de mentalisme... Devinez et écrivez à l'avance ce que vont dire vos spectateurs.

Imaginez que vous écriviez une prédiction sur un bout de papier et que vous mettiez celui-ci dans un verre. Demandez alors au spectateur de vous annoncer une carte, aucun forçage, choix libre sur les 52 cartes qui composent le paquet. Le spectateur n'aura plus qu'à déplier votre petit papier... Votre prédiction sera exacte à chaque fois. 

Quand j'ai vu la bande-annonce je me suis dit : "Encore un tour où je vais être très déçu quand je l'aurais reçu" Et bien pas du tout... Même si ça sent le miracle au premier abord, c'est bel et bien faisable en condition réelle. J'ai entendu certain dire "oui mais se trimbaler un verre à chaque fois..." Il faut savoir que le verre est une des présentations possibles mais il n'est pas obligatoire. En résumé vous recevrez un gimmick vraiment bien pensé, superbement bien conçu, qui vous permettra de deviner n'importe quelle carte pensée par le spectateur. Outre cette première routine vous pourrez également faire une triple prédiction (carte, pays, star de cinéma). Un vrai bon produit pour tous les mentalistes.

Sébastien (équipe ARTECO)

Quelques précisions:

Aucun forçage

Vos mains seront visibles tout le temps

Reset instantané 

Pas de nail writer ou tout autre outil pour écire 

Pas de papier spécial

Peut-être présenté totalement nu

Rien d'électronique

Gimmick conçu et usiné spécialement pour le tour

Vous recevrez:

Le gimmick VERTIGO

Un lien vidéo en anglais de 40 minutes avec 3 routines complètes (assez visuel donc simple à comprendre ).

vertigo-prediction.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...