jbernard13 Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 desoler arthur je pourrais pas venir faute de moyen Citer Jbernard13
Arthur TIVOLI Publié le 24 janvier 2006 Publié le 24 janvier 2006 J'avais bien compris jbernard. - Lawrens je serais ravi de causer avec toi. - Winfried, avec grand plaisir pour le bouffe. Vive la colombe d'or Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Roland GRALL Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Je vais tout faire pour y être. Si il y en a qui veulent me rencontrer, cela sera avec plaisir. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 25 janvier 2006 Auteur Publié le 25 janvier 2006 Je vais tout faire pour y être. Si il y en a qui veulent me rencontrer, cela sera avec plaisir. C'est avc plaisir que rencontrerais l'une des stars du calendrier !! Ainsi que tous les autres (Même M. TIVOLI qui n'est pas dans le calendrier... ) Je te recontacterais a l'approche de la date !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Gérard KUNIAN Publié le 25 janvier 2006 Publié le 25 janvier 2006 Je seras ravis de serrer la paluchedes vehements ve et mistes qui voudront bien sfer co naïtre. sorry je tape sur un clvier norvøgien a pluche. Citer
Herman Günther Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 (modifié) Salut à tous, toutes ! Bein... je n'habite pas franchement à côté... plutôt même à l'opposé (Lens). Ceci dit, j'ai un frangin un peu plus proche (Fréjus) et c'est vrai que la Colombe d'Or m'enchante terriblement mais... pas pour cette année, il y a encore pas mal de trucs à voir. Au passage, existe-t-il des vidéos ou j'sais pas quoi là-dessus... histoire de se calibrer ! lol Non, mais ça doit être Superbe à voir ! Bonne Chance aux participants, Belle expérience à pourvoir et pas seulement pour le Gagnant... je crois que "personne" n'en sortira "perdant" ! Tchüsssssss ! ;o) Modifié 27 janvier 2006 par Herman Günther Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Existe t il des plans pour loger pour pas cher sur place ? Citer http://senseneveil.com/
Herman Günther Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Existe t il des plans pour loger pour pas cher sur place ? Et pourquoi pas une auberge de jeunesse ??? Voici le lien: http://www.auberges-de-jeunesse.com/ Citer
Zebrano Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Ben moi, pas pouvoir venir cause week-end de gala! dommage... Citer Zéb ? parce que c'est bien !
jbernard13 Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Vous en avez de la chance d'y aller Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.