Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Grandes Illusions vol. 5 de James HODGES


Recommended Posts

Salut à tous,

sur ce forum j'ai pu découvrir qu'il était possible de souscrire pour la sortie du volume 5 sur les grandes illusions de JAMES HODGES.

C'est chose faite, toutefois l'académie de magie qui édite le bouquin a été un peu avard en info sur la date de sortie du livre.

ESt-ce que quelqu'un aurait eu plus de chance que moi pour avoir cette info ???

Je suis tellement impatient !!!!!

Magicalement Rocco.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Salut à tous,

sur ce forum j'ai pu découvrir qu'il était possible de souscrire pour la sortie du volume 5 sur les grandes illusions de JAMES HODGES.

C'est chose faite, toutefois l'académie de magie qui édite le bouquin a été un peu avard en info sur la date de sortie du livre.

ESt-ce que quelqu'un aurait eu plus de chance que moi pour avoir cette info ???

Je suis tellement impatient !!!!!

Magicalement Rocco.

SOUSCRIPTION à 9O Euros (au lieu de 1OO) veut bien dire que la parution va sortir dans quelques semaines,

mais la maison PROUST est très SERIEUSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant de ma visite à l'expo Houdin... je me dirige vers la partie "magasin", pour tout vous dire j'avais l'intention d'acheter tout ce que je n'avais pas encore en bibliothèque. Après des salutations (toujours souriantes de mon côté), je demande tout aussi poliment quand va sortir le prochain Hodge. Un être aux cheveux longs et très peu commerçant (j'écris cela par respect pour G.Proust mais franchement j'ai d'autres mots à l'esprit) m'a répondu : "dans le courant du printemps", puis, considérant sans doute que je n'avais plus rien à faire là, il a continué ce qu'il avait à faire..... C'est à dire feuilleter un classeur. Je suis resté quelques secondes devant lui, le silence devenait pesant. Je me suis alors dirigé vers les salles "magicien". Elles étaient dans le noir. M'en inquiètant, la "chose" pas sympa m'a dit qu'elles n'étaient plus ouvertes.

il ne m'a proposé ni souscription, ni ouvrages complémentaires ni ....rien. Le degré 0

je voulais acheter une repro encadrée de Houdin, je ne l'ai pas trouvée

Ce que je viens d'écrire n'est même pas une critique...C'est l'observation qu'un client "mystère" aurait pu faire (mais il aurait été mandaté par le patron). Je suis reparti avec ma carte bleue.... en regrettant de ne pas être venu accompagné de Copperfield, Blaine, Fechner et des caméras du 20 heures de TF1

La prochaine fois, s'il y en a une, je passerai un coup de fil à Mr Proust avant..... lui au moins, il sait parler, sourire et vendre!

Y'a des jours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le problème c'est que vendeur , c'est un métier !!!

Oui, mais on est quand même bien content que le vendeur s'y connaisse en magie...

magicien c'est un autre !!!! et tu comprends lequel des deux ??

Oui, mais là Bruno, je ne vois pas bien où tu veux en venir, me dit pas que c'est à cause du poker quand même...

Zappy (c'est pas chez moi, j'peux pas faire grand chose...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...