Marcus MAJART Publié le 20 novembre 2017 Auteur Publié le 20 novembre 2017 il y a 6 minutes, Mooh a dit : (Et puis "yapluka" avoir du monde... Le plus simple quoi ) Lol! Oui voilà ça fait en effet partie des raisons pour croiser les doigts 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Marcus MAJART Publié le 3 avril 2018 Auteur Publié le 3 avril 2018 Bonsoir à tous, Voici une nouvelle Interview Magique. Cette fois-ci c'est Mark Mason qui est passé devant mon micro. Comme pour toutes mes Interviews Magiques les sous-titres sont disponibles en français. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "CC" afin de les afficher. Et comme dit dans la vidéo n'oubliez pas de vous abonner si cela vous a plu. Ce n'est pas pour flatter mon égo (lol) mais ça me permet d'avoir plus de "poids" sur d'éventuels projets futurs ou approches. En plus... j'ai une des rares chaînes de magie qui ne contient pas de débinage. Et ça le restera Bonne vidéo et à très bientôt. 4 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Jonathan DALMARY Publié le 3 avril 2018 Publié le 3 avril 2018 à l’instant, Marcus Majart a dit : En plus... j'ai une des rares chaînes de magie qui ne contient pas de débinage. Et ça le restera Le jour ça sera le cas, je viens te botter le cul 1 Citer
Marcus MAJART Publié le 3 avril 2018 Auteur Publié le 3 avril 2018 il y a 7 minutes, Dalmary a dit : Le jour ça sera le cas, je viens te botter le cul Ah bah j'y compte bien! Ce sera amplement mérité Mais ne t'inquiète pas, même sous la menace ça ne risque pas, je m'estime trop amoureux de la magie pour ça 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Marcus MAJART Publié le 15 octobre 2018 Auteur Publié le 15 octobre 2018 Salut les loulous magiques! (meilleure accroche au monde ) Dans ma toute nouvelle vidéo je fais un retour sur la venue de Jeff McBride, lorsqu'il est venu en Belgique en mai dernier. Master Class, spectacle public, interview... je vous raconte tout mais aussi avec l'aide de différents élèves qui sont passés devant ma caméra Et si ça vous a plu n'hésitez bien entendu pas à vous abonner à la chaîne Bonne vidéo et à bientôt. 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Marcus MAJART Publié le 15 octobre 2018 Auteur Publié le 15 octobre 2018 Euh... désolé, je n'y suis pour rien si ma dernière vidéo ci-dessus a été déplacée dans ce sujet-ci car ce n'est justement pas une "Interview Magique" (format tout à fait à part). C'était important, pour moi, de le préciser. Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Thomas Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 il y a une heure, Marcus Majart a dit : Euh... désolé, je n'y suis pour rien si ma dernière vidéo ci-dessus a été déplacée dans ce sujet-ci car ce n'est justement pas une "Interview Magique" (format tout à fait à part). C'était important, pour moi, de le préciser. J'ai réuni car elle fait partie de ta chaîne et en plus elle comporte des interviews ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Marcus MAJART Publié le 15 octobre 2018 Auteur Publié le 15 octobre 2018 il y a 1 minute, Thomas a dit : J'ai réuni car elle fait partie de ta chaîne et en plus elle comporte des interviews ! Oui j'avais bien compris. C'est ta décision, on est chez toi ici et du coup je le respecte même si j'estime que ça n'a aucun sens (mais ça c'est tout à fait perso!). Je l'avais déjà fait comme ça dans le passé, c'est pour ça que je suis un peu étonné mais ok. Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Marcus MAJART Publié le 3 janvier 2019 Auteur Publié le 3 janvier 2019 Oyez oyez chers confrères du monde magique, J'ai le grand plaisir de vous annoncer que lundi prochain (le 07/01 donc) arrive une nouvelle Interview Magique d'un magicien ayant été assez loin dans America's Got Talent. Et non: il ne s'agit pas de Aaron Crow Rassurez-vous je posterai, logiquement, ci-dessous le lien lundi Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Marcus MAJART Publié le 7 janvier 2019 Auteur Publié le 7 janvier 2019 Bonsoir à tous, J'imagine bien votre excitation à son paroxysme et... je vous comprends parfaitement Voici donc sans plus attendre l'Interview Magique de l'excellent Eric Jones. Comme d'habitude la vidéo est sous-titrée en français donc n'oubliez pas de cliquer sur "CC" afin de les obtenir. Bonne vidéo et je vous dis à bientôt. 5 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.