Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Lame de Rasoir Oxydable


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

euh... non désolé...

C'est bien des lames oxydables en gros, en acier normal, comme on le faisait dans le temps....

Mais après avoir fait plusieurs magasins, le progrès est (malheureusement) là lol !!! :)

Si quelqu'un a une source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en les passant au papier de verre et en les laissant tremper ensuite dans du jus de citron. Si tu es aussi bon en chimie que je le suis en "google", tu pourrais essayer d'aller trouver ton bonheur là dessus , si tant est que trouver le bonheur implique de choper le tétanose...

Zappy ( de la chimie à la magie, il n'y a souvent qu'un... BOUM!)

Modifié par Thomas THIEBAUT

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Zappy

C'est à la base pour faire un tour du livre Swami Mantra, car comme il le précise, avec des lames oxydables le résultat n'est pas satisfaisant. J'ai en effet essayé et ce n'est pas tout à fait ça.

Je vous tiens au courant dès que j'aurais trouvé, puis je pense que je ferais bien une petite revue de ce merveilleux bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moi j arrive plus à suivre...Oxydable = qui rouille et Inoxydable = qui ne rouille pas :crazy:.Tu cherches des lames qui ne sont pas en acier inoxydable donc oxydables .Et dans le dernier post tu dis qu'avec des lames oxydables (donc qui rouillent)le résultat n'est pas satisfaisant.

J en deduit donc que tu recherches des lames oxydables afin d'obtenir un résultat insatisfaisant ...CQFD :grin: :grin:

pour info ,les lames dites en acier inoxydable rouillent facilement pour peu qu'elles soient a proximité de produits corrosifs (coca citron vinaigre acide quelconque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...