Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

mais d'abord d'avoir des references .. il y a tellement de magiciens professionnels qui font de la M.... pour les enfants

et surtout des pro mon cher Gérard ! qui cassent le métier et qui font que d'années en années les CE n'embauchent plus de magiciens.

les idées perso sont nécessaires évidemment mais des références aussi !!! Rappelle toi quand tu étais jeune ... Robert-houdin t'avais donné des premiers cours !

"Psychanalyse du conte de fée" de BRuno Bettelheim m'a changé ma vision

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le

ben perso .. tu vois .. comment dire .. c'est perso .. sinon y a le nom public à la place..

blague à part.... demande a ton club de magie... demande à la famille DEnis sur Nancy .. tres bon dans cette exercice ..

sinon je peux t'envoyer un scénario complet de tours et histoires pour petits et grands avec la musique aussi

sinon j'ai d'autres idées perso : achete ( démarche nécessaire qui rends important l'objet acheté... un dvd acheté , on le regarde on le bichonne , on a envie de le bosser) Si c'est copier c'est pas bien et pas bon pour bosser...

donc achete ses bouquins .. lis les !! ca doit etre les meilleurs idées perso du jour

APPRENEZ :

LA MAGIE C'EST BEAUCOUP DE TRAVAIL PERSO ...

duvivier chez delarue : "15 heures de boulot pendant 15 ans après on peut commencer à discuter !"

Bruno

Publié le

j'adhère totalement aux propos de Brunomagie... (oui, je sais ca vous fait une belle jambe... :crazy:)

avoir nos propres idées dans un domaine que l'on ne connait pas?... euh... à moins d'être "le Caméléon", pas aussi facile... :grin:

des personnes pro dans ce domaine (magie pour enfants) nous font part de leur vécu professionnel... autant en profiter ! :) ca évitera surement bien des désagréments par la suite... et qui sait, peut être approfondirons nous leur analyse de la magie pour enfants? (qui est déjà bien exhaustive j'imagine...)

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

Rien ne vaut l'experience, avec les enfants.

Vous avez beau tout avoir preparé calculé, leur reaction seront toujours unique et enrichissante.

Je me rappele de nombres d'erreurs que j'ai pu faire et le potentiel positif que cela m'a aporté.

Un exemple qui me fais encore sourire, je fais une disparition de foulard au FP (Dans mon spectacle le foulard est la representation d'un Lutin qui me fais des blagues ou m'aide durant le deroulement de celui-ci).

Et la un gamin se met a crier ! Il est la !!! je le voit !! dans l'ampoule !!!!

Et tout les gamins en train de regarder, moi aussi je le voit !!!

A ce moment je n'existait plus sur la scene. Mais pari gagné le lutin lui existait vraiment pour les enfants.

Modifié par Roland Grall

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...