Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Radek Hoffman explore le mentalisme avec la même passion et la même profondeur que Christophe Combe explore la mer. En acquérant cette conférence, vous découvrirez très probablement de nouvelles techniques et idées que vous pourrez appliquer dès vos prochaines prestations.
    • Bonjour à tous, C'est un immense coup de projecteur sur la boutique en ce milieu de semaine ! La conférence événement du performer polonais Radek HOFFMAN, Beyond Mentalism, vient tout juste de sortir en anglais et fait déjà énormément de bruit à l'international. La bonne nouvelle ? Elle débarque aujourd'hui sur Virtual Magie dans une version intégralement traduite en français ! Pour marquer le coup et remercier la communauté, nous lançons une offre de souscription exclusive jusqu'à ce dimanche soir (23h59). 🎁 Le pack de lancement (Économisez 30€) : Si vous prenez votre accès à la conférence vidéo avant dimanche, on ajoute instantanément à votre compte ses Notes de Conférence en français (Livret PDF de 28 pages) d'une valeur de 30€, et ce de manière 100% gratuite. À l'intérieur de ce livret bonus, en plus des compléments théoriques, Radek offre une routine de scène redoutable : Extra Sensory Participation, un numéro progressif en plusieurs étapes basé sur l'intuition, les cartes Zener et la réponse idéomotrice. Un vrai numéro de pro. ⚠️ Attention, lundi matin le pack est dissous et les notes de conférence repassent à leur tarif normal de 30€. Si vous cherchez un mentalisme moderne, axé sur la psychologie, l'émotion et la force des structures plutôt que sur des manipulations complexes, c'est une étude indispensable. 👉 Accéder à la souscription sur la boutique Virtual Magie Des retours sur le travail de Radek parmi ceux qui suivent l'actualité internationale ? On attend vos impressions avec impatience ! 👇
    • Bonjour à tous, J’ai débuté la magie en 1997, en suivant des cours particuliers de prestidigitation, une discipline que je pratique toujours en amateur lors de prestations en close-up pour des événements d’entreprises, privés ou familiaux. En 2004, j’ai cofondé l’association ArteFake, dont le but est de mettre en avant l’art de l’illusionnisme sous toutes ses formes artistiques. Nous avons organisé des conférences, des stages, des formations, du coaching, des spectacles et dispensé des cours de magie à une trentaine d’adhérents. La même année, le site internet ArteFake, l’art de l’illusion (https://artefake.fr/), a été créé. C’est la vitrine de l’association dont je dirige la publication et la rédaction jusqu'à ce jour. Je suis également membre des associations Le Collectoire, Les Amis de Georges Méliès, Magie, Histoire et Collections et MACH 5. Bonne journée Sébastien
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
  • Créer...