Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je sais pas vous :

mais si je salue le travail fait à la tv depuis qques années par Patrick Sébastien pour le music hall (merci à Monique Nakachian) et tout particulièrement l'art magique, je ne supporte plus ses interventions qui accompagnent quasi systématiquement la présentation des magiciens qui se produisent dans le PGCM : Genre : "pour avoir assisté à la répétition cette après midi, je peux vous dire que je sais et que je ne vous dirais rien..., mais je peux vous dire qu'il n'y a pas le moindre double fond, pas de cable, pas de miroir... Je ne ne vous dirais rien !"

Moi, je peux vous dire que ça agace pas mal d'artistes qui se produisent pour lui quand il le voit tourner autour d'eux et qu'il blablate ainsi.

Patrick, stp, peux-tu te taire ! On le sait qu'il n'y a pas de double fond, etc, etc !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tiens, ça me rappelle une émission de Sébastien il y a quelques années, au cours de laquelle Jack Lang s'est essayé à un tour (préparé par Proust, présent sur le plateau) à base de guéridon truqué et de forçage...

Il y a eu un petit raté et Sébastien a commencé à se poiler et anticiper systématiquement tous les effets et en "faire trop", comme à son hab', ce qui lui a valu cette phrase définitive de Jacko, un peu excédé : "Patrick... apprenez à vous taire !" :)

Authentique !

Publié le (modifié)

solution: enregistrer, couper le blaba et ne garder que les visuels. Car me permet de zapper le pénible et les invités-promo et de gagner de ce fait, 2h sur les 3 que dure l'émission. merci virtualdub

Modifié par Guillaume
Publié le

Je tiens deux K7, une qui compile tous les tours présentés par Bilis et les autres prestations de close-up du PGCDM, et une autre avec tous les numéros de magie de scène que j'ai bien aimé.

Seulement pour bilis j'ai pas tous ses tours il m'en manque quelques uns.

Ilmago.

Publié le
J'ai fait une compile des interventions de Patrick Sebastien. Ca intéresse quelqu'un ?

A+

Philippe

:grin: :grin: :grin:

Avec un DVD bonus pour tous les moments où il dit que "les artistes sont formidables parce que ce sont des saltimbanques qui ont du coeur" et un autre pour les chansonnettes de fin de banquet ?

:D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...