-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
By Lionel HLMNT · Posted
Joao Miranda m'a dit que son FI et l'itr Gravity pouvait tracter environ 300gr sans casse ni perte de puissance. Ce qui voudrait dire que c'est certainement le plus puissant du marché! Si c'est la réalité, c'est un argument de pointe. Quoi que j'ai des doutes sur la minceur du FI avec une telle résistance. Similaire au X2 peut être? Ce doit être le seul défaut du Vectra Cobra d'ailleurs: le poids des objets à animer. On est limité à du très léger. On connaît les améliorations de la V3 du Cobra? 😉 -
By Otto WESSELY · Posted
Au secours ! je n'en peux plus ! Tous ces shows zoom & co qui sont dans la plupart d'une qualité lamentable et en plus c'est payant. J'en ai plein le c.... !! Comprenez donc ma surprise qu'il n'y a aucune description du show internet "les héritiers de l'illusion" de cet après midi. Merci aux invités de Michel Drucker d'avoir été particulièrement ringards et nuls, ça m'a permis de zapper. Et que vois je ? un spectacle de magie comme on l'aimerai bien voir plus souvent. Tout a été : Les artistes super, une mise en scène pro, une présentation sobre mais humaine, une émission qu'il faudrait vendre à la télé au lieu de faire des rediffusions style France 4 et j'en passe. Les décors simple mais efficaces, les lumières au top, les musiques parfaites, les artistes en bonne humeur, et cette bonne humeur était palpable pendant toute émission. Antioche et Zegora : Un numéro comique avec des gags originaux jamais vu, l'interprétation est devenu sublime, le couple a la folie et la sympathie car ils restent humains. Je suis jaloux !! hahaha ! Un manipulateur de cartes : Pablo !!!!! 20/20 Rapide, étonnant, et - heureusement - moins amoureux de lui même que les coréens, hahaha ! Et le reste c'était pas la m.... non plus. Je me demande qui parmi vous a vu ce programme exceptionnel ? Mention special pour leur "after" et "making of" Ils m'ont remonté le moral ce dimanche glauque et pluvieux bises otto
-
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus ! -
Who's Online (See full list)
- Anthony GIBOUIN
- Mathieu
- Olivier SOLEIL (SoL)
- Riad SOUSSI
- Nicholas RYL
- Mathieu GAILLARDON
- Francis CREUZIN
- Julien VAILLANT
- Éric COUADIER
- Jonathan GLDMNT
- Loïc CHARBONNEAU