Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] ami blagueur, bonjour


Robin CHR

Recommended Posts

voici quelques petits "tours" que l'on peut jouer à ces proches.

1 - ouvrez une boîte mail (par exemple sur yahoo) avec un pseudo féminin

2 - envoyez à un ami (depuis cette boîte) un message : "bonjour mon amour. Tu me manques beaucoup. J'espère que tu pourras rentrer ce week-end. J'ai croisé Isabelle hier à Leclerc, elle m'a demandé de tes nouvelles. Pour Loïc, c'est arrangé, on y va en mars. Gros bisous. En bonus : une petite photo de moi en attendant samedi ....".

Joignez à ce message une photo de femme nue (facile à trouver sur le net ...) qui fasse "amateur". Sinon, mettez une photo du calendrier de VM....

3 - attendez quelques heures, puis envoyez le message suivant : "Bonjour. Je suis désolée de vous déranger. Je pense que vous avez reçu un mail de moi qui ne vous était pas destiné. Je me suis trompé en tapant l'email du destinataire, très proche du vôtre. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me renvoyer la photo qui était jointe. Merci beaucoup."

4 - si votre ami s'y connait en informatique, dommage. (en effet, renvoyer la photo ne sert à rien, puisqu'elle est sur le disque). Par contre, si votre ami vous renvoie la photo, vous pouvez lui répondre, avec votre vraie adresse mail : "merci de ta photo, elle est très mignonne ta copine. Par contre, mon antivirus s'est déclenché 3 fois en 10 minutes avant de pouvoir enlever cette saleté.".

5 - et voilà. Normalement, votre ami va péter un plomb, craignant d'avoir infecté tout son carnet d'adresse et son PC.

Et voilà.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avec tous ces liens Internet que l'on met depuis longtemps, ça serait super de faire une page où on les regroupe tous, entre ceux des blagues/vidéos, ceux des tours de magie, et ceux des illusions d'optiques...

bien la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu un histoire comme ça d'un type qui téléchargeait sur un réseau peer-to-peer. Il réalise alors que le type chez qui il vient de télécharger une chanson est en train de télécharger la même chanson. Il lui envoie un message.

"Qu'est-ce que tu fais? C'est chez toi que j'ai pris cette chanson?"

-"Oui, et je la récupère [Censuré]."

Désolé pour la vulgarité... elle est dans le texte original tel que je m'en souviens.

Sinon je vous laisse je viens de recevoir un message d'une étrange inconnue qui joint une photo... un bon parti je pense ^^

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci pour ça @César CHALRET (16 art). Cabmevtente bien aussi mais je n'en suis pas encore là...un newbie je vous dis!....un court apparté: telement de gens chouette sur VM...ca mebdonne envie den rencontrer dans la vraie vie. Cesar en ferait certainement parti.
    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...