Thomas Publié le 10 septembre 2018 Publié le 10 septembre 2018 L'ami @Clément Naslin nous propose sa première pièce magique dans laquelle il joue (il a déjà assuré la mise en scène du spectacle de Gus). La première est ce mercredi ! J'y serai et j'ai exceptionnellement j'ai une INVITATION en plus. Je me ferai un plaisir de l'offrir à l'un des membres du Cercle VIP. Si cela vous tente, contactez-moi (c'est peut-être l'occasion de sauter le pas en devenant VIP ) ! Citation Que se passe-t-il quand l'assistante du magicien décide de prendre le contrôle du spectacle ? Entre eux le torchon brûle, ça fuse, ça balance et ça fait des étincelles. Ils n'ont qu'un seul point commun : vous en mettre plein la vue ! Un truc entre nous est une pièce et un spectacle de magie, à moins que ce ne soit un spectacle de magie et une pièce. Laissez-vous faire... Comédie Bastille , Paris Du 12 septembre 2018 au 27 janvier 2019 Durée : 1h20 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 12 septembre 2018 Auteur Publié le 12 septembre 2018 Visiblement les VIP ne sont pas disponibles ce soir. Du coup, si cela intéresse un VMiste, il suffit de me contacter par le biais que vous souhaitez. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.