Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Copper silver brass transposition


Stéphane HUNTZINGER

Recommended Posts

  • 7 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • A défaut de pouvoir consulter le dictionnaire encyclopédique universel de la magie de Gilbus, qui traite naturellement de ce point, je te renvoie vers "strong  magic" de Ortiz, qui me semble avoir une approche précise et intéressante.  Penser que le personnage va venir avec le temps n'est pas une bonne solution : le personnage va évoluer avec le temps, c'est normal, mais vers quoi ? Si on pose dès le départ le type de personnage, son vocabulaire, son costume, ses accessoires, ses traits, son style, on va avoir une vraie création de personnage.  Compter sur une construction "non réfléchie" va certes donner un personnage, mais est ce que ce sera le mieux que tu puisses faire ?  C'est comme si on disait : le saut de coupe, c'est bon, j'ai vu la vidéo, donc je l'améliorerais avec le temps, lors des prestations... Le personnage est la partie la plus visible de notre prestation, pourquoi ne pas s'y pencher sérieusement...  Ensuite, il y a bien sûr la question de la priorité : Êtes vous la vedette de la prestation ? C'est en générale le cas pour tous les pros, qui veulent marquer leur public pour qu'on se souvienne d'eux. (et c'est ce que défend Ortiz...)  Ou est-ce la magie la vedette, l'interprète étant à son service ?  Les deux réponses sont honorables, mais débouchent sur des traitement très différents.  Par exemple, il me semble que xavier mortimer, dans l'ombre orchestre, est au service de sa magie.  A l'opposé, Éric antoine me semble totalement centré sur son personnage, et sa magie est là pour le mettre en valeur...  Mon dieu, tant de questions à se poser... C'est dur, le spectacle 😉😅 Gilbus  
    • Vends ultimate vanish deck de James Anthony Disparition d'un paquet de cartes sous les yeux du spectateur Vendu dans son emballage d'origine Prix neuf 45 € Vendu 35 FDP inclus
    • Oui c'est exactement cela, bien gérer le spectateur, faire en sorte qu'il ne se pose pas la question. Mais je crois que la demande était: "Si on tombe sur un "bourin" qui veut absolument mélanger", alors la solution c'est le demi-chapelet.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...