Alban Rosnay Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Lequels connaissez-vous merci Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Zebrano Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Je crois qu'intercessor peut entrer dans cette catégorie! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Alban Rosnay Publié le 10 janvier 2006 Auteur Publié le 10 janvier 2006 Oui effectivement Zeb mais il faut être deux ou voyager non Sinon as tu un scénario à me proposer Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Zebrano Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Plusieurs solution on déjà été abordés sur le forum, fait une recherche tu trouveras surment ton bonheur! sinon, difficile de t'aider, je n'ai jamais utiliser intercessor! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Fred SILHOUETTE Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Il y a une prédiction qui "tourne" sur le Net, présentée par DC... Je l'ai en pps si ça t'intéresse... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Alban Rosnay Publié le 10 janvier 2006 Auteur Publié le 10 janvier 2006 Pourquoi pas, rions ensemble Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Fred SILHOUETTE Publié le 10 janvier 2006 Publié le 10 janvier 2006 Je ne sais pas comment faire pour joindre un pps sur le forum ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Alban Rosnay Publié le 12 janvier 2006 Auteur Publié le 12 janvier 2006 Merci Fred Je relance le sujet Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Fred SILHOUETTE Publié le 12 janvier 2006 Publié le 12 janvier 2006 Alors, tu connaissais ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Loïc GRESET Publié le 14 janvier 2006 Publié le 14 janvier 2006 y avait quelqu'un qui avait poster un lien ou on choisi un objet et en moin de 20 questions y devait deviner.. si quelqu'un a le lien... Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.