Aller au contenu

Carte dans le Téléphone


Recommended Posts

Bah il est sympa ce tour ^^ C'est un de mes préférés dans mon répertoire :D  Après moi j'ai une version ou on je ne garde que la carte pilée en 4... Ça empêche la prédiction mais ça permet une signature... Je fais ça quand je veux pas transporter Cell de David Stone (Qui est selon moi tout aussi percutant ^^)

Modifié par Simon B.
  • Merci 1
Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Mikael1 a dit :

J'aime bien voir les tours des membres du forum  ; )

Moi aussi... Je trouve ça sympa de voir des magiciens avec qui on discute en action... Bon moi je ne suis pas vraiment magicien ( pardon @Gilbus mais c'était trop tentant...) Et c'est un tout "petit" tour... Mais c'est partagé avec plaisir.

il y a 54 minutes, Simon B. a dit :

Bah il est sympa ce tour ^^ C'est un de mes préférés dans mon répertoire :D  Après moi j'ai une version ou on je ne garde que la carte pilée en 4... Ça empêche la prédiction mais ça permet une signature... Je fais ça quand je veux pas transporter Cell de David Stone (Qui est selon moi tout aussi percutant ^^)

Un bon tour en effet... J'ai vraiment présenté une version de base... Je serais curieux de voir d'autres personnes la présenter avec leurs propres personnalités et des présentations plus etoffés.

Et merci à @Florian (abbath), @Thierry (djamyang) et @Dimitri J.pour leurs likes, ça fait toujours plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vincent C. a dit :

Je serais curieux de voir d'autres personnes la présenter avec leurs propres personnalités et des présentations plus etoffés.

De mémoire je crois que j'utilise la présentation de base de Cell (Une carte ambitieuse provoquée par le téléphone, puis un voyage "raté" pour découvrir enfin la carte dans le téléphone). Autant avec Cell, l'effet est parfait (selon moi ^^ en plus je rajoute une blague sur le fait que c'est un très vieux téléphone), mais avec l'application que j'ai, l'effet n'est pas très fluide et la carte ne se "retire" pas du téléphone dans 100% des cas. Du coup je vais essayer une variante avec le tour d'extraction d'objets sur instagram (dont j'ai perdu le nom :/ ) 

 

PS: D'ailleurs si quelqu'un a un genre de "banque de données" de comptes où on trouve cet effet avec différents objets, ça pourrait être sympa... Je vais peut-être créer un sujet sur ça tiens ^^

Citation

Toute personne à qui vous demandez conseil ne verra rien. Toute personne tombant par hasard dessus verra immédiatement... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...