Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

lot de livres


François LONGUET

Recommended Posts

Vents lots de livre en bon état : 220 euros

comprenant :

-vbo dai vernon

-vbo aronson

-isis de isodore buc

-13 steps to mentalism

-illusions de g.botta

-sankey panky

-notes de conf Evolution de vincent hedan

-votre esprit est mon terrain de jeu de vincent hedan

-les les secrets de la mnémotechnie et de la télépathie de Klingsor

 

 

 

Modifié par François L.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to lot de livres
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • Je confirme la combinaison des deux est une merveille!
    • Je poste ici un mail de Maxime de mindbox. C'est la réponse à une question posée il y a 1 mois sur labyrinthe car je cherchais un complément à cubt2 pour le final de ma routine (mots longs). Finalement je suis parti sur babel qui était moins cher. Avec le recul je trouve que ça fait beaucoup d'utiliser les 2 books tests dans le même numéro. Bref.  "Avec the Abyss, vous pouvez tout à fait laisser le livre dans les mains d’un participant et lui demander simplement de l’ouvrir à n’importe quelle page et de choisir un mot suffisamment long, puis de le deviner. Labyrinthe est orienté sur des effets différents. Vous pouvez par exemple le laisser dans les mains d’un participant, et lui demander de nommer un mot de la langue française. Vous serez alors en mesure de lui dire l’endroit exact dans le livre où se trouve ce mot (page, ligne, et position sur cette ligne). Enfin, un autre type d’effet très puissant pour terminer une routine de booktest est possible en utilisant Abyss et Labyrinthe ensemble : vous et le spectateur avez chacun un livre entre les mains, vous ouvrez au hasard votre livre et posez votre doigt sur un mot….le spectateur fait la même chose en même temps (il ouvre à n’importe quelle page et pose son doigt librement sur un mot)…. On se rend alors compte que parmi les dizaines de milliers de mots possibles,  vous avez tous deux posé votre doigt sur exactement le même mot !"
    • C'est clairement un super outil comme Labyrinthe d'ailleurs, les plus complet en français sur la marché, des rolls, mais à mon sens il faut faire un numéro complet avec et le travailler régulièrement. J'avoue être plus fan des BT personnalisé donc totalement examinables car se sont de vrais livres (ou tu peux avoir des super livres anciens dans mon cas), et avec une ardoise tu n'approche ni de touches jamais le ou les livres. Mais cela correspond à l'effet en scène que je souhaite dans ma mis en scène et mon ambiance. En close-up je préfère Haikus mais là encore c'est un choix de mise en scène.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...