Aller au contenu

Tours de Magie sans intervention du magicien | références


Louis GAUDILLAT

Recommended Posts

J'ajoute une petite suggestion, même si elle ne remplit pas exactement la feuille de route : "Napkin Rose" de Axel Hecklau, expliqué dans le "Lecture dvd 2014". 

Le magicien fabrique une rose en papier qui va servir de baguette magique avec laquelle la spectatrice (galanterie oblige) retrouvera toute seule, en éliminant au fur et à mesure toutes les autres,  la carte qu'elle avait choisie "au hasard".

Certes ici le magicien intervient quelque peu, mais le public ne retient que les actions de la spectatrice et est persuadé que vous n'avez absolument rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2018 à 08:19, Alx a dit :

Juan Tamariz a publié Magie Verbale, un recueil de tours dans lesquels le magicien ne fait rien sauf donner des instructions.

Je ne l'ai pas lu, mais si j'ai bien compris, ce sont des tours qu'il a présentés à la radio.

 

Le 26/08/2018 à 09:21, magicienfou (Alain) a dit :

effectivement ce livre de Juan Tamariz et Gema navarro est un véritable bijou !! une serie d effet pouvant se faire à la radio au téléphone ou même en direct avec un peu de tous cartes bien sur mais aussi objet divers , livres, juste un papier et un crayon enfin un ouvrage très complet dans ce type de magie

Suite à vos deux com's je suis allé chercher ce livre et effectivement le terme "bijou" n'est pas exagéré, il est vraiment topissime et c'est exactement ce que je cherchais!

Un grand merci à vous deux :) 

  • Merci 1

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...