Arthur TIVOLI Publié le 16 septembre 2001 Publié le 16 septembre 2001 slt les folks j'espere vous voir nombreux à Vannes Je suis sur que ce sera un super congres bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Philippe NOËL Publié le 16 septembre 2001 Publié le 16 septembre 2001 Cher Arthur, Pas mal d'entre nous seront à Vannes, voir le sujet Re Congrès AFAP. J'espère que tous les internautes de virtualmagie auront l'occasion de faire connaissance. Ce serait sûrement sympa d'essayer de se faire une bouffe tous ensemble. Il faudrait peut être que Thomas organise cela sur place à Vannes et fasse une petite annonce au congrès. Les gars super sympas de l'afap nous aideraient certainement à organiser cela. Au plaisir de vous rencontrer tous, Philippe Noël Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
David LEGRAS (Screech) Publié le 16 septembre 2001 Publié le 16 septembre 2001 Dites on pourrais pas faire un Stande Virtual Magie sur le congrés Plus serieusement, on pourrait se donner rendez vous a une heure precise et a un lieu precis pour que tout le monde se retrouve... Se serait cooooool............... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Arthur TIVOLI Publié le 16 septembre 2001 Auteur Publié le 16 septembre 2001 Hi Il y a de grandes chances pour que je sois sur le stans de Magic DReam. Bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Arthur TIVOLI Publié le 16 septembre 2001 Auteur Publié le 16 septembre 2001 heu le stand c'est plus mieux arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Thomas Publié le 17 septembre 2001 Publié le 17 septembre 2001 Coucou tout le monde Bonne idée le coup de la bouffe pour les lecteurs de VM. Didier cela ne te dérange pas si on utilise la grande salle pour recevoir tout le monde ! Plus sérieusement, je me baladerai avec un T Shirt noir avec le logo VM en gros dessus. So si vous me cherchez ... demandez à Arthur T, Boris W, Didier L, Seb C... CU Soon ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sébastien CLG Publié le 17 septembre 2001 Publié le 17 septembre 2001 Génial, Thomas va se transformer en homme-sandwich pour son site, il fera même le tour de "l'homme-cybercafé" en se trimballant un écrant plat collé au T-shirt. Thomas Thiébaut: parce que VirtualMagie le vaut bien. Seb. Citer
Guillaume SINGER Publié le 17 septembre 2001 Publié le 17 septembre 2001 J'avais prévu d'être à Vannes, mais les américains m'aiment tellement qu'ils veulent encore me garder jusqu'à la semaine prochaine.... C'est pas trop facile de prendre l'avion, ici, en ce moment... . L'année prochaine, peut être... Citer Guillaume
Thomas Publié le 26 septembre 2001 Publié le 26 septembre 2001 Petit changement 'achement important : mon T Shirt VM sera .... blanc ! A jeudi ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Félix LARCHER Publié le 26 septembre 2001 Publié le 26 septembre 2001 Thomas, l'idée d'une bouffe est excellente. Faut battre le rappel. Félix Citer Félix L'art des choix
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.