Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Disparition dans un Nuage de Fumée

Recommended Posts

Up ! Mais juste pour une question à ceux qui utilisent "little smoke" : excellent effet mais à l'issue, faut-il courir se laver les mains ou la notice est-elle un tantinet alarmiste ?

Amicalement

:cool:

Woody

Non, parce que l'effet a beau être excellent mais alors après les doigts sentent plus que mauvais. Pouah :o ! Tiens, lave-toi bien les mains deux fois avec du savon, ça sent encore tongue.gif !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pfiuuu... t'es nul ;). Le "p'tit tube" ce doit être "mystic smoke", déconseillé par à peu près tout le monde. Little smoke, en revanche, est une façon vraiment sympa de produire de la fumée rien qu'en frottant ses doigts (pour souligner une disparition, par exemple). Ceci dit, pour l'avoir expérimenté ce week-end :

- à ne pas "préparer" dans une pièce fenêtre fermée

- une fois l'effet obtenu, les doigts ne collent pas trop mais sentent vraiment mauvais, sans rien de plus particulier a priori.

D'où ma question : Little smoke hyper-toxique voir abrasif pour la peau ("cours Forrest, cours... te laver les mains !") ou simplement toxique (après ma presta, je me lave bien les mains et si ca sent encore mauvais après ce n'est pas très grave)... ?

Amicalement

:cool:

Woody

oki doki... donc out mystic smoke... tongue.gif en fait, cela ne fait pas vraiment de la fumée, mais plutôt (le chien de Mickey :crazy: :grin: ) de longs filaments dégueu.. donc... si c'est déconseillé par tout le monde c'est là desus que je suis tombé... :) mouarf... :grin:

donc little smoke c'est bien vous dites?... :/:)

Choose your battles wisely.

euh... ca dépend vraiment de l'utilisation...

A un moment pour un effet en close up, oui...

mais pas de possibilité de répéter sans une longue préparation, et l'effet est quand même bien peu visible....

Il faut vraiment être près et ne pas en vouloir beaucoup... mais forcément, ça n'a pas tout les inconvénients de préparation du l'ultra smoke 2000...

C'est comme un master flash, ou allumer un bout de papier flash avec un briquet quoi...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...