Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

On connait le fameux et exceptionnel dans sa qualité SvenPad (que vous pouvez trouver en détail et commander directement à son auteur avec un Bon Plan VM en cliquant ici).

On en parle ici :

Je viens de découvrir ce carnet qui est annoncé ainsi sur le site de Frantz : ccmagique.fr/boutique/accessoires/sven-again-pad-set-carnet-a-forcer-reutilisable-lot-de-2/

Citation

La grande force de ce modèle, c’est que les pages sont effaçables, même si vous avez écrit dessus avec un feutre indélébile !
Vous pouvez ainsi le réutiliser à loisir, en changeant le type d’informations à forcer !

Certains d'entre vous l'ont-ils déjà testé ? Des retours ?

En tout cas, niveau prénom, le gars est légitime ! ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • Thomas changed the title to Sven Again Pad (carnet à forcer réutilisable) de Sven LEE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le
il y a 15 minutes, Samuelandre a dit :

Salut à toutes et à tous,

Hier on m'a offert le SvenPad (lot de 2) de Sven Lee, la version réutilisable qui s'efface mais honnêtement je ne sais pas quoi en faire. Je n'ai jamais utilisé de Svengali Book mais avant de les revendre j'aimerai savoir quelle utilité je pourrai leur donner.

J'ai lu qu'un Svengali Book était l'outil idéal pour "forcer" la célébrité pour le Paper Cut mais ce tour ne m'attire pas du tout.

Après Je réfléchirai par moi-même à ce que je pourrai faire de ces SvenPad (j'espère avoir un peu d'imagination pour trouver quelque chose qui s'adapterait parfaitement à mes routines) mais si quelqu'un à quelques idées intéressantes et impactantes à partager je suis preneur... Pour info, en ce moment je travaille sur des effets de balles mousse et quelques tours de cartes (surtout des petits paquets).

Bien cordialement,

Samuel

SvenAgain.png

Salut Samuel. 

Tu as tout dis. C'est un outil à forcer. Quand tu sais ça tu sais tout. tu peux facilement imaginer par toi même comment l'utiliser dans tes routines. 

Je ne connais pas ces carnets précisément même si ils sont dans mon panier depuis quelque temps mais ça fonctionne comme tout bon syteme svengali. 

A+

AureLP

  • 2 années plus tard...
Publié le

Bonjour,

 

Je me permets de remonter ce sujet car le produit m'intéresse.

 

Toutefois les avis que j'ai vu sont assez négatifs car l'encre s'efface difficilement apparemment.

 

Qui pourrait m'en dire plus sur l'utilisation ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...