Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Karl Hein dans son dvd Catch' up à une production de pièce super jumbo. Elle ne fait clairement pas 30 cm de diamètres mais à mon avis dans les 25 cm. En faisait une petite recherche google "super jumbo coin" cela se trouve relativement facilement. Après il faut y mettre le prix...  

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 5 heures, Bruno Vairone a dit :

Karl Hein dans son dvd Catch' up à une production de pièce super jumbo. Elle ne fait clairement pas 30 cm de diamètres mais à mon avis dans les 25 cm. En faisait une petite recherche google "super jumbo coin" cela se trouve relativement facilement. Après il faut y mettre le prix...  

c est celle que je lui ai cité elle font 20 Cm c est deja pas mal par rapport au jumbo de 7cm

Alain

• 3 weeks plus tard...
Publié le

Merci pour vos réponse, 

je me renseigne et si le prix est trop élevé j'essayerai l'impression 3 D comme suggérer avec une effet de peinture

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Publié le
il y a 58 minutes, DrDay a dit :

Merci pour vos réponse, 

je me renseigne et si le prix est trop élevé j'essayerai l'impression 3 D comme suggérer avec une effet de peinture

je t avais indiqué le tarif des maxi jumbo

en kennedy chromée 1/2 dollar  100 euros - et en morgan 135 usd

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...