Aller au contenu

Cercle VM : baguette gravée à notre nom en ébène et amourette & métal personnalisé


Recommended Posts

Hello,

Je suis adhérent VIP depuis le début et membre de VM depuis plus longtemps https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/neuf-ans-apres-sa-fermeture-le-club-med-de-dieulefit-va-retrouver-une-seconde-vie-1383152487

Je reconnais ce site comme d'utilité magique  (même si queques sociopathe y sévissent... ils sont 4% parait il) et je me suis montré enthousiaste des le début quand Thomas a proposé le Cercle VIP, je pense qu’un site de ce type réclame temps et argent.... 

C'est pourquoi je n’ai pas hésité à mettre la main au portefeuille, cadeaux, live, sont des plus indéniables, néanmoins force est de constater que les cadeaux sont moins attractifs depuis quelques mois, c’est important de communiquer plutôt que se désabonner, nous tirons tous profit du partage...

Je vais donc donner l’exemple en espérant que d’autres suivront et que Thomas suivra lui aussi pour continuer à avoir des adhérents pour faire vivre son site...

Je fabrique une baguette calibrée wand spin comme sur la photo (ébène et amourette, des bois d'exception) avec le métal souhaité par le gagnant (alu, cuivre ou laiton pour aller avec le set de gobelets) et gravée à son nom....pour relancer la motivation... je sais pas vous, mais moi je suis pas fan des flyers ;)

A1666095-E4DB-48FE-8B26-E8AF16AAAD46.jpeg

F914CC4C-CBB2-49E0-8535-919B3E18CD86.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
Il y a 12 heures, Gunnm a dit :

Je vais donc donner l’exemple en espérant que d’autres suivront et que Thomas suivra lui aussi pour continuer à avoir des adhérents pour faire vivre son site...

😍😍😍

Heureusement que je ne suis pas attaché aux choses matérielles sinon je serai jaloux du futur VIP ! ;)

Il y a 12 heures, Gunnm a dit :

je sais pas vous, mais moi je suis pas fan des flyers ;)

Après les affiches, DVD, tours, pièces, sérigraphie ou carte de visite, je varie un peu.

Du coup, qu'est-ce qui te ferait plaisir comme cadeaux ?

J'ai plein de DVD et doit vider mes boites ! :)

Et les autres, qu'est-ce qui vous ferait plaisir de recevoir ?

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Guillaume NATAS a dit :

Genre 1000 euros.

C'est un peu le dixième du prix de ma considération pour votre soutien. C'est bon du coup ? ;)

Il y a 1 heure, Gunnm a dit :

Et tu devrais faire le tirage au sort pendant ton live ce serait plus fun non?

J'y ai pensé.

Toutefois ça prend du temps d'extraire les emails, vérifier qui a déjà gagné des choses, se dire que le cadeau pourrait lui plaire au gagnants que l'outil me propose, le contacter, vérifier qu'il ne l'a pas déjà (n'est-ce pas @Bruno (batbat974)I?),... 

Bref le rythme de l'émission risque d'en pâtir pour un intérêt pas forcément dans le cadre de ces live. 

J'envisage en parallèle d'autres formats d'émissions dans lesquels cela pourrait être intégré. 

Le temps et l'argent n'étant pas infini, je dois poser mes envies et moyens et décider de ce que je fais pour la rentrée. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour les tirages au sort en live, après tu peux faire comme Ali si jamais ça t'embête vraiment trop.. :D (je te taquine Ali <3)

Pour avoir vu quelques objets de Gunnm, j'ai juste mal au cœur pour les trois derniers gagnants de flyer, parce qu'on change de catégorie (voir de monde) niveau cadeau quand même.

Bref, un bel objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex' a dit :

Bref, un bel objet.

A la hauteur de la générosité et du talent de son créateur. 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...