Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il a drogué Deutsch avant le spectacle. Puis a fait un quadruple inception dans son esprit et lui a implanté l'ampoule (d'ailleurs, VV en a eu pas mal aux mains car c'était difficile à visser).

Easy.

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

  • Thomas changed the title to Viktor VINCENT dans Actuality
Publié le
Il y a 3 heures, Lylian a dit :

Ce n'est pas le fameux system alpha qui permet cela ? 

Lylian, nous sommes dans un forum de magiciens en plus est en public. Par essence, les magiciens ne dévoilent pas leurs secrets.

Donc tu peux imaginer qu'ils ne vont pas le faire sur un forum public sur un tour d'un de leur collègue.

Je te recommande d'étudier le mentalisme en lisant un maximum de livres. 

Cela te permettra de construire tes propres routines et scénarios et au bout d'un moment peut être en créé toi même de nouveaux.

Utilise le moteur de recherche en tapant "références mentalisme" dans le titre pour découvrir des centaines de recommandations de lectures... que tu pourras ensuite te procurer dans les Petites Annonces de VM.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Je me doute bien que personne ne va me donner la solution et ce n'est pas ce que je veut! J'aimerai juste savoir où ce trouve les références pour comprendre ce petit miracle. Et je demande s'il se trouve dans le System Alpha de Sylvain Vip & Maxime Schucht qui est introuvable, afin de me pas chercher pour rien.

Apres je comprend que tu me prenne de haut vu que tu ne me connais pas mais ce n'est pas une raison de le faire...

  • J'aime 1
  • Haha 1

bio

Publié le
Il y a 2 heures, Lylian a dit :

Apres je comprend que tu me prenne de haut vu que tu ne me connais pas mais ce n'est pas une raison de le faire...

Si mon intention était de te vouloir du mal comme tu sembles l'indiquer, j'aurai peut être laisser les autres de continuer à se moquer de toi plutôt que prendre 5 mn pour t'écrire un message pour t'aider à trouver des références.

Tu indiques que tu comprends qu'on ne puisse te répondre ici et pourtant tu nous demandes de confirmer ou non que des techniques que VV utilise seraient accessibles dans telle ou telle ouvrage. J'ai le sentiment que cela revient au même ! :)

Bref, je ne souhaite pas lancer un débat et surtout pas que d'autres 'te prennent de haut'.

Je te propose de faire tes recherches et ferme ce sujet.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Embarrassé 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de @Anatole GUERIN au Factorielle 52 ! Ca se passe tous les samedis à 18h30, à partir du 11 avril. Le temps d’une soirée, Anatole relève le défi de vous bluffer, vous faire rire et rêver avec… les mathématiques ! Derrière les murs des collèges et des lycées, une équation reste sans solution : celle de l’échec en mathématiques. Pour percer ce mystère, notre journaliste d’investigation Anatole G. s’est infiltré au sein de l’éducation nationale sous le nom de M. Carrez, remplaçant urgentiste en mathématiques. Si cette matière lui est complètement étrangère, il espère tout de même s’en sortir avec quelques tours de magie en poche. Mais cela sera-t-il suffisant pour maintenir l’illusion ? Depuis plus de 10 ans, Anatole se produit sur scène et en close-up pour le plus grand plaisir de ses spectateurs. Ces deux terrains de jeux lui ont permis de développer une magie interactive et originale. Côté mathématiques, on vous laissera décider de son niveau d’expertise … professeur ou imposteur ? De 7 à 52!* ans. *52! = 52x51x50x….x2x1. Hate de vous y croiser 🙂 A bientôt, Mael  
    • Une petite question facile (à 100 F.😗) pour vous autres: quelle différence entre des cartes avec figures néerlandaises ou françaises ? Quelle est le mieux pour la magie ? Bonne semaine à tous
    • Dribbling : C'est courber les cartes côté bombé vers le bas, sur une courte distance d'une main à l'autre pour un choix au stop par exemple. En français c'est l'effeuillage des cartes. Certains appellent ça parfois "cascade" mais en toute rigueur, ce mot ne désigne pas cela. Springing : là ça fait référence à la fioriture appelée "Accordéon" en français qui consiste à exerce une grande pression sur le jeu pour le courber côté bombé vers le haut sur une grande distance d'une main à l'autre. Lorsqu'on effeuille les cartes ou que l'on réalise un accordéon, les cartes tombes presque parallèles au sol. La cascade est une fioriture appelée également "Cascade" en anglais. Elle consiste à faire tomber les cartes perpendiculaires au sol d'une main à l'autre sur une grande distance. Il n'y a pas forcément de pression exercée sur les cartes (certains les courbent, d'autres pas). Enfin, il y a l'Anaconda, le nom d'une fioriture assez récente apparue durant la période des frères Buck, qui consiste à réaliser une cascade à partir du principe du dribble : les cartes sont effeuillées mais les mains s'écartent beaucoup. Durant leur chute les cartes passent d'une position horizontale (parallèle ou presque par rapport au sol) à une position verticale à cause de la hauteur de chute, avant d'être récupérées à l'horizontal dans l'autre main. A noter également que, après un mélange américain, au lieu de finir d'imbriquer les cartes normalement, on peut réaliser une fioriture appelée également cascade (et en anglais ce sera "Cascade" aussi pour cette fioriture). Voilà pour ces distinctions.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8436
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...