Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bill in lemon in orange


Nissim

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une vidéo d'un passage d'un magicien lors du Plus Grand Cabaret du Monde (PGCDM ou LPGCDM, histoire de choper des mots-clefs).

Selon mes souvenir, il s'agissait d'une soirée de gala, donc l'émission du 31 décembre.

Le magicien avait fait une démo en close up d'une magnifique routine de billet dans un citron, lequel était dans une orange!

Quelqu'un saurait si ce type d'effets est mentionné dans la littérature quelque part / quelqu'un aurait la vidéo en question par hasard?

Il me semble qu'à un moment, le magicien "brûle" le billet, et PS balance un "C'est pas Gainsbourg".

Voilà, je peux difficilement faire mieux comme critères de recherche.

Merci d'avance aux encyclopédies vivantes qui peuplent ce forum pour leur aide précieuse à venir :)

Nissim

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 2 minutes, Thomas O. a dit :

Hello!

Cela me dit quelque chose, mais je ne possède pas la vidéo malheureusement.

 Coté citron dans une orange, c'est pas un billet dedans mais Luc Langevin fait un petit tour sympa ;)

Si ça peut t'être utile!

Le coup de l'oeuf ca me dit quelque chose aussi ... Mon esprit est il troublé?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, magicienfou a dit :

il y a un excellent dvd de denis Parret sur la fabuleuse routine de (billet dans orange citron oeuf  )

tu auras tous les détails pour la préparation de ta routine ...



 

Excellent!

Est ce que c'est aussi clean que les versions montrées plus haut?

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une recette que l'on dit d'origine bédouine, tu farcis un chameau d'un mouton lui-même farci de quelques poulets farcis de poissons avec un citron et une olive à l'intérieur, il parait que quand tu suces le noyau c'est super bon !

Modifié par HREJ
  • J'aime 1
  • Haha 3

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magicienfou a dit :

bien sur la base est la même .Tommy wonder avait une tres belle routine avec le canari en plus

Je parle surtout de l'aspect "disparition" des citrons et oeuf.

Tommy Wonder: c'est dans les "Books of Wonder"?

 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...