Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pro-Flite de Nicholas EINHORN et Robert SWADLING

Recommended Posts

Je ne veux en aucun cas rentrer dans cette histoire mais quelques questions me taraudent :

- Comment ne pas se rendre compte de faux quand son porte clé est complètement différent de celui montré sur le DVD ?

- Paris Magic ferait donc de la vente de faux sans le signaler ? Là c'est grave même si je sais que beaucoup de magasins le font (reçu un cannabis effect du petit magicien sans l'étui en métal et avec un DVD tourné par eux même donc si ce n'est pas du faux, c'est très bizarre. Tiens d'ailleurs, je vais contacter de ce pas la boutique)

- Il va falloir prendre des sanctions car ça commence à bien faire de se faire prendre pour des cons par les boutiques ! Heureusement que certaines ont gardé un certain sens de l'éthique et du respect du client.

Sur ce, je m'en vais parler au petit magicien car leur site regorge de copie, avouées ou non et j'en ai fait les frais.

Alexis, l'histoire du porte clef ou du logo je l'ai découvert sur tes AVIS d'ALEXIS et encore cela ne m'a pas choqué car beaucoup de gimmick sortent avec des 1er édition etc... ensuite en ce qui concerne le site de vente je sais bien qu'il achète en import (chine+USA) mais cela n'est pas interdit. la grande difficulté est de savoir qu'elle est la contre façon de l'original. perso je ne suis pas marchand ou vendeur pro mais un consommateur et il est difficile de voir le vrai du faux d'autant plus que ces objets ne sont pas de produits courant.

ce qui me gene c'est que le garçon (littlezombie) m'envoie un MP hier soit je l'ai vu ce matin et j'ai repondu que j'allais envoyer un mail au site de vente et le gars m'insulte d'arnaqueur. c'est très petit surtout pour une histoire 30euros....

bref je ne vais pas tergiverser la dessus, chacun gère comme il l'entend mais c'est pas par l'insulte qu'on règle les choses.

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 5 années plus tard...

Salut tout le monde!

Je vient d'acquérir Pro-Flite de Nicholas Einhorn et malheureusement je n'arrive pas à comprendre comment le trousseau de clef est gimmické ! Pouriez vous me venir en aide s'il vous plaît ?! Je croit que cela fait bien 3 jours que j'ai l'impression d'avoir acheté un casse tête chinois a 50 euro. MDR

Merci d'avance

bio

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...