Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pro-Flite de Nicholas EINHORN et Robert SWADLING

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ça pue la copie, si ça ressemble à ça et d'après ta description, ça y ressemble.. (inscription goldmagic) :

protz.jpg

Donc là il y a vente de contrefaçon de la part du Vmiste et je pense qu'il en était informé..

J'ai contacté le vendeur...

Que certains magasins vendent des copies en le mentionnant .. c'est déjà limite mais qu'un membre du forum vende une copie à prix fort ... c'est de l'escroquerie.

Je viens de voir que la copie vaut 4 $ !!!!! :mad:

J'ai payé ça 35 € !!!

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)

Je ne veux en aucun cas rentrer dans cette histoire mais quelques questions me taraudent :

- Comment ne pas se rendre compte de faux quand son porte clé est complètement différent de celui montré sur le DVD ?

- Paris Magic ferait donc de la vente de faux sans le signaler ? Là c'est grave même si je sais que beaucoup de magasins le font (reçu un cannabis effect du petit magicien sans l'étui en métal et avec un DVD tourné par eux même donc si ce n'est pas du faux, c'est très bizarre. Tiens d'ailleurs, je vais contacter de ce pas la boutique)

- Il va falloir prendre des sanctions car ça commence à bien faire de se faire prendre pour des cons par les boutiques ! Heureusement que certaines ont gardé un certain sens de l'éthique et du respect du client.

Sur ce, je m'en vais parler au petit magicien car leur site regorge de copie, avouées ou non et j'en ai fait les frais.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...