Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ma deuxième question de la soirée: est-ce que qq sait où en est la vidéo du mentaliste allemand Ted Lesley? Va-t-il bientôt sortir qqch? J'avais vu il y a déjà un moment des photos de l'enregistrement dans les studios L&L mais depuis c'est le néant

Merci d'avance pour les infos....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Elle est en cours de montage elle est prèvue en sortie sur 2002 .

Il existe déja une bande allemande qui à filmé son show "Paramiracle " : " Die Magishe Welt des Ted Lelsey " , mais il n'y a pas d'explication mais beaucoup d'effet de son livre .

De plus il y a une conférence de Lesley chez Mvm " Meeting of the Mind " sur les applications de son jeu marqué .Mais comme elle date de 1993 , c'est plus difficile à trouver .

C'était donc ma réponse à une question intélligente ! ...à bon entendeur ... grin.gif" border="0

Publié le

Le problème, c'est que ça fait déjà des mois qu'elle est en "cours de montage", tout comme d'ailleurs la soi-disant trilogie vidéo de Eugene Burger... Je pense qu'il faut aller voir du côté du planning et des priorités de L&L, qui a souhaité ralentir son planning des sorties, car ça fait longtemps qu'il y avait surdose... Par contre, et c'est plus intéressant, L&L est en train d'investir dans le DVD, avec les re-sorties récentes en DVD de la trilogie très bof de Max Maven, et les vidéos de MacBride sur les manips de cartes en scène/salon. Bref, peut être que leur orientation claire vers la production DVD (qui doit leur coûter bonbon) fait retarder tout le reste.

Seb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...