Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Apprendre l'hypnose ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non, pas vraiment, mais bon, faut etre à laise avec les gens, tout de suite voir quoi dire à telle ou telle personne...etc. Ca s'apprend, bien sur, mais yen a qui n'y arriverons surement jamais, car trop timide ou pas assez convainquant.

Il faut se lancer je pense, car on ne peut s'entrainer que sur de vrai cobaye, pas devant un mirroir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de regarder les vidéo de Rémy, car ce qu'il y fait en "hypnose", c'est ce que tu peux apprendre très rapidement. En une journée d'entrainement avec un minimum de connaissance sur le principe des inductions, tu peux refaire pareil. Certes, c'est pas super impressionnant, mais moi, qui ne fait pas grand chose de plus que ça en "hypnose", j'ai toujours des gens ravis de ce qu'ils ont vu.

Bon courage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet fermé !

Merci de continuer sur le sujet en cours ici !

Et surtout utilisez la fonction Recherche avant de poser la moindre question !

Merci

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...