Christopher Publié le 1 janvier 2006 Partager ce message Publié le 1 janvier 2006 Meilleurs voeux à tous les Vmistes et à Thomas grand gourou de virtual en le remerciant tout particulièrement pour son travail, son efficacité et sa promptitude à réagir. Continuez tous à utiliser ce merveilleux support qui nous est donné pour rester au contact de notre métier et/ou passion. Que 2006 apporte à tous joie, bonheur, prospérité ... et de nombreu contrats !!! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 1 janvier 2006 Partager ce message Publié le 1 janvier 2006 Bonne année, santé, propérité, beauté, gloire jusqu'à la 6ème génération pour tous les magiciens, et en particulier à Thomas pour ce forum vraiment bien fait. Que des colombes multicolores chantent ta grandeur jusqu'au bout du monde. J'espère que vous n'avez pas abusé des bonnes choses. Perso, coucher à 6h30, levé à 10H, et on repasse à table à 13H. C'est dur les fêtes.... Bonne année !!! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 4 janvier 2006 Partager ce message Publié le 4 janvier 2006 EXCELLENTE ANNEE 2006 Quelle soit bien sur magique Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 4 janvier 2006 Partager ce message Publié le 4 janvier 2006 "J'espère que vous n'avez pas abusé des bonnes choses. Perso, coucher à 6h30, levé à 10H, et on repasse à table à 13H. C'est dur les fêtes...." Pour ça été vite fait 9 H Manger, et 10 sur les genoux j'ai meme pas vu passer minuit et je me rappelle plus de rien!!!! :-) Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.