Marcus MAJART Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 1 minute, SébastienO a dit : @Marcus Majart J'aurais bien rajouter la chaîne du Magicien Qui Pique. Mais comme tout bon super-héros qui se respecte, il ne souhaite pas être identifié. Il faudra juste se contenter de son alter-ego. Ce "pique-assiette" n'a même pas sa propre chaîne pff! Il se contente de squatter la chaîne des autres 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Marcus Majart a dit : Je pense en avoir déjà fait référence quelques fois sur VM mais la chaîne d'Eric est pour moi la perfection en terme d'émission de magie. C'est tout simplement ma chaîne de magie préférée, clairement. Merci Seb de l'avoir mentionnée, cette chaîne mérite le million d'abonnés, voire nettement plus Je connaissais le nom mais j'ai découvert sa chaîne lorsqu'il avait été invité sur cette vidéo de Chris Ramsay. D'ailleurs le titre de la vidéo en dit long: The CRAZIEST Magician I know!! Il représente pour moi le parfait mélange entre un magicien entertainer, et un savant/inventeur fou. Modifié 25 juin 2018 par SébastienO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 1 minute, SébastienO a dit : Je connaissais le nom mais j'ai découvert sa chaîne lorsqu'il avait été invité sur cette vidéo de Chris Ramsay. Il représente pour moi le parfait mélange entre un magicien entertainer, et un savant/inventeur fou. Oui c'est une bonne définition Je ne peux que te conseiller de te taper toutes ses vidéos, ça vaut vraiment la peine. C'est non seulement très bien fait mais en plus à mourir de rire. En plus la durée standard est assez courte donc ça peut aller vite 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 7 minutes, Marcus Majart a dit : Ce "pique-assiette" n'a même pas sa propre chaîne pff! Il se contente de squatter la chaîne des autres Attention de pas parler trop fort, tu risques de le piquer au vif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 2 minutes, SébastienO a dit : Attention de pas parler trop fort, tu risques de le piquer au vif. Ne t'inquiète pas car sa capuche épaisse reduit grandement son audition 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 12 minutes, Marcus Majart a dit : Ce "pique-assiette" n'a même pas sa propre chaîne pff! Si un jour il se décide à en créer une, dis-lui que j'ai déjà un texte parfait pour sa vidéo de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 11 minutes, Marcus Majart a dit : Je ne peux que te conseiller de te taper toutes ses vidéos, ça vaut vraiment la peine. Le youtubeur magicien où l'on peut aussi se taper toutes ses videos c'est duduv-54, un génie comme cartomane (meme s'il fait presque plus de videos...) https://www.youtube.com/channel/UCg2kYSwmmYOyhoAocu8T0fQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 7 minutes, Mathis SARACINO a dit : Le youtubeur magicien où l'on peut aussi se taper toutes ses videos c'est duduv-54, un génie comme cartomane (meme s'il fait presque plus de videos...) https://www.youtube.com/channel/UCg2kYSwmmYOyhoAocu8T0fQ Hum... c'est tout à fait personnel mais j'ai nettement plus de mal avec la caméra fixe sur le tapis du début jusqu'à la fin. Attention ça n'a aucun rapport sur la qualité de la magie, ça peut être bien exécuté, etc... Mais c'est ce genre d'esthétique de la vidéo que je n'accroche pas Je préfère encore un plan complet au début et à la fin et le tour au milieu mais toute la durée et toutes les vidéos comme ça, j'ai vraiment du mal. Mais je le répète: c'est purement personnel Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 11 minutes, Mathis SARACINO a dit : Le youtubeur magicien où l'on peut aussi se taper toutes ses videos c'est duduv-54, un génie comme cartomane (meme s'il fait presque plus de videos...) https://www.youtube.com/channel/UCg2kYSwmmYOyhoAocu8T0fQ I'm sure It'll Be Back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 juin 2018 Partager ce message Publié le 25 juin 2018 il y a 42 minutes, Marcus Majart a dit : Hum... c'est tout à fait personnel mais j'ai nettement plus de mal avec la caméra fixe je comprends, après du style vidéo clip, il y a plus de la cardistry que de la magie... donc si tu as des bons clips de cartomagie, je suis preneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.