Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

pas mal la muscu sur le dessin.... S'il faut ça pour casser le jeu.... lol

Publié le

J'ai un livre dont je n'ai malheureusement plus la référence car un ami me la emprunté (donc ça peut se retrouver) dans lequel ils expliquent comment casser en deux un jeu de cartes.

Je n'ai jamais essayé mais je veux bien croire que ça marche ! Le problème c'est que même les spectateurs y arriveraient donc il faut faire un petit change de jeu.

Je ne sais pas vraiment si je peux en dire plus sur ce forum, mais si ça vous intéresse demandez moi en perso...

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Publié le

Très vieux truc... paru dans plusieurs revues pour enfants il y a très longtemps

Le plus difficile c'est d'amorcer le déchirage après ça va relativemen aisément... donc sans dévoiler de secret plusplusplus

quelques trous d'épingle en ligne sur 1 cm/ 1,5 cm au milieu de la grande tranche sur chaque carte ou tremper dans l'eau chaude pour ramollir la colle ... donc le monsieur du dessus a raison il faut faire un change de jeu...c'est les types qui déchiraient les bottins avant sur les boulevards qui faisaient pareil et qui m'ont appris le truc... certains commençaient même avec un bottin déjà déchiré sur 8/9 cm et ils planquaient la déchirure avec leurs mains ...

Bonne année à tous.

MAX MAGIC

Publié le

Bon ben moi je vais en dire plus pour suivre l'exemple de Max Magic...

Il s'agit en fait de mettre le jeu de cartes quelque temps au four. Au final il devient très cassant, sans changer d'aspect visuel... voilà.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/ce-que-tu-veux-cest-ce-que-tu-es-gourou-ou-la-violence-invisible-de-la-positivite-toxique-274660    
    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...