Gérard MERCIER Publié le 21 janvier 2006 Publié le 21 janvier 2006 Peut-être qu'un jour il y aura COMME LES SPORTIFS un calendrier de magiciens nus (mais artistique) Citer
Zebrano Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 Peut-être qu'un jour il y aura COMME LES SPORTIFS un calendrier de magiciens nus (mais artistique) Il y en a déjà une belle brochette sur le site de Zak... Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 Peut-être qu'un jour il y aura COMME LES SPORTIFS un calendrier de magiciens nus (mais artistique) la magie n'est pas encore assez médiatisée... nos ptits voisins américains ont tout compris au sens du mot "show"... là bas les magiciens sont des superstars... et pourraient faire ce genre de calendrier... par chez nous, ce qui fait rêver, ce sont des mecs qui courent après un ballon... on peut pas tout avoir... Citer Choose your battles wisely.
Bruno MONJAL Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 Pour ceux que ça intéresse il y a le calendrier américain avec de magnifiques photos. Citer
Anthony DICKSON Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 Génial quand meme ce calendrier et J vraiment cool la photo... Shrek est en train de draguer la princesse Fiona pour qu'elle se mette sur la photo avec ça explique le retard! Bon d'accord c'est pas drole mais ca se passe comme à Far Far away! Bon j'ai compris je retourner regarder le film... Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Stéphane MANSIET Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 Bon je tiens a m'EXCUSER mais pas de photo de moi car ma soeur faisant des etudes d'archi a pris le numerique (je vous entends deja dire:la vielle excuse)donc voila désolé pour le retard qui ne servira a rien. Vous m'en voulez pas trop??????? Snif!!!! P.S:moi qui voulais etreparmis les beaux gosses de ce calendrier. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Romain PAWLAK Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 c pas grave, on se contentera de la photo de ta soeur !!! Ok, je sors ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Michael MAAREK Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 Il nous faut un douzième maintenant ... Je suis sur que Mr Mercier se ferait un plaisir :grin: :grin: :grin: Citer
Gérard MERCIER Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 Il nous faut un douzième maintenant ... Je suis sur que Mr Mercier se ferait un plaisir :grin: :grin: :grin: J'ai envoyé photo en MP Citer
Sébastien FOURIE Publié le 23 janvier 2006 Auteur Publié le 23 janvier 2006 J'ai envoyé photo en MP A qui ??? Car en effet il nous manque Monsieur Octobre !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.