Ludovic EPTING Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 (modifié) Ouais, ça ne fonctionne pas ... J'avais quelques complexes ... mais au vue des photos de ce sujet, maintenant je n'en ai plus !!! Merci les gars ! :grin: Ludo. Modifié 28 janvier 2006 par Magicludovic Citer
Gérard MERCIER Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 Pourtant je suis pas doué à l'ordi et j'ai pu voir le calendrier. Citer
Sébastien JULES Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 complexe de quoi??? Faut pas en avoir! Faut assumer les gars! Et si ya quelque rondeur c'est pas grave l'important c'est d'etre bien dans sa peau! Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Anthony DICKSON Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 Oui c'est vrai j'ai quelques rondeurs aussi Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Gérard MERCIER Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 Oui c'est vrai j'ai quelques rondeurs aussi OU ?????????? Citer
Anthony DICKSON Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 A l'endroit ou il y a beaucoup de mousse... Euh non c'etait une blague... !! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Otto WESSELY Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 Merci dit: tu vas m'exciter otto! c'est ca l'illégal magic club !!?? non Citer www.ottowessely.fr
Robin CHR Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 comme je l'ai posté sur un autre post, pour l'année 2007, j'ai moyen de faire imprimer de vrais calendriers en imprimerie pour pratiquement que dalle. On voit ça en septembre. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Fred SILHOUETTE Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 comme je l'ai posté sur un autre post, pour l'année 2007, j'ai moyen de faire imprimer de vrais calendriers en imprimerie pour pratiquement que dalle. On voit ça en septembre. T'aurais la même combine pour des docs artistiques 2 ou 3 volets ? Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
jbernard13 Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 à quand Fred SILHOUETTE à poils? Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.