Guillaume SINGER Publié le 5 janvier 2006 Publié le 5 janvier 2006 (modifié) un tube en métal (tube de cigare) ajusté au marteau au diametre du doigt (attention, ne pas laisser le doigt quand on tape), le tout recouvert d'un sparadrap couleur chair... c'est du métal, donc cigarette allumée sans pb. c'est du solide et c'est ajusté parfaitement à mon pouce. Modifié 5 janvier 2006 par Guillaume Citer Guillaume
Magic bilook Publié le 6 janvier 2006 Publié le 6 janvier 2006 Bonjour à tous ! Certains semblent oublier que le FP ne sert pas qu'à faire disparaître des foulards ou des cigarettes allumées. Je pense que l'esthétique de l'objet est hyper importante lorsqu'on l'utilise en close up .... Associé à un aimant par exemple, il a de nombreuses routines possibles et l'absence de geste suspect reste un plus.... Pour vous donner une idée je me vois mal arreter le mouvement d'une montre sous le nez d'un spectateur avec un bout de gaine electrique au bout du doigt lol !! Bonne année à tous ! abadidon Citer
Zebrano Publié le 6 janvier 2006 Publié le 6 janvier 2006 Ben moi, si tu arrêtes le mouvement de ma Zenith made in Suisse la ville d'à côté, je te casse la tête!!!!! non mais...tu sais combien ça coûte une montre mécanique? :grin: :grin: :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Magic bilook Publié le 6 janvier 2006 Publié le 6 janvier 2006 Ah !!!! la précision suisse ! ( il fallait bien que je donne un exemple ;-).... C'est dommage que tu n' habites pas à Paris ....Ce soir avec un gros FP et un gros aimant j'arrête la pendule de la gare de Lyon !!!! lol a+ Abadidooooon ! Citer
Invité Cartomagie Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 http://www.magic-frediup.com/ Voilà de quoi résoudre assez simplement quelques demandes précédentes....en tout cas BRAVO pour la mise au point ! Citer
Clément KERSTENNE Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 Merci Beaucoup! C'est génial, de plus les FP sont vraiment beau. Citer In The Air
Nicolas SIMON Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 Beau mais cher ... 30 euros pour un F.P !!! Ça fait cher le doigt . Pour moi, pas besoin de claquer autant pour un F.P , si tu sais bien gérer tes mains (donc de ne rien flasher), je suis sur que tu peut faire ce que tu veut même avec un F.P "black". Sur ce , ils sont quand même très beau . Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Nicolas MHU Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 Je vais faire la même remarque que sur un autre forum sur ce FP. C'est du confort, a la même enseigne que d'acheter des cartes Bicycle. Car si on pense comme ça, on peut bien se passer de nos cher cartes et acheter des cartes bas de gamme. Citer
Nicolas SIMON Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 Ce que je voulais dire c'est qu'avec ses F.P là tu n'essaye même plus de la "cacher", c'est limite tu donne tes mains a l'examen. Bon OK, peut être pas quand même !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Invité WillQw Publié le 13 juin 2008 Publié le 13 juin 2008 les produits du site sont quand meme un peu chers.. faut avouer Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.