Sébastien LADRUZE Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 je viens de recevoir ce mail Une boutique qui vend des FP (différent des FP Vernon) vos avis?? Bonne année!!!!!!!! Séb Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
David ETHAN Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 A ce que j'ai pu voir sur le site, c'est de l'excellent matériel. Mais quand on voit la vidéo de Salvano avec son FP rouge ... :grin: Citer
Roland GRALL Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 Pour moi un FP doit s'essayer en reel, sans cela dur de choisir. Citer
Guillaume SINGER Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 Ne mettez pas le lien !!!!!! y'en a un qui va encore dire qu'on débine Citer Guillaume
Philippe CHARMOT Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 pas la peine de dépenser 30 euros pour un fp , un bon fp vernet ça suffit si on le manipule bien A bientot Phil Citer
DRACO Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 En tout cas c'est du vrai travail de pros Citer DRACO Born to be Funny!
Stéphane MANSIET Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 C'est quoi un FP? Ok je sors......... Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Jean-Yves LOES Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 Un FP s'essaie-t-il avec un chausse pied ? Faut-il prendre une taille au dessus, une taille en dessous, se fait-il à mon P ? En bas de chez moi, à la boutique passe-passe (Jules Joffrin), vous avez cet article pour qques euros... Mais en taille unique. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
lolonaae Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 J en ai un de chez Fredi up et il est VRAIMENT bien fait ! Il fait plus vrai que nature, est agréable au toucher et ne fait pas effet ventouse... mais j'utilise quand même mes Vernet.(désolé) Le seul défaut (à part le prix ,qui est justifié vu la qualité de la fabrication) ,est, pour moi, le fait que le FP soit un peu trop long et surtout trop évasé à l'ouverture. En gros, il nécessite un petit redécoupage pour l'adapter à son pouce et vu que la matière (silicone) est très fine et légère, il ne vient pas serrer le pouce comme un Vernet... ce qui fait qu'on peut plus facilement remarquer la différence...enfin je chipote L'acheter via le web, c'est dommage finalement... Se déplacer et essayer ce FP (De luxe finalement) me semble plus approprié (essai de la couleur de peau, de la taille, etc...) C'est là toute la différence avec le Vernet... En tout cas c'est du bon boulot et de la belle qualité. Bravo à Fredi Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
Denis FABRE Publié le 28 décembre 2005 Publié le 28 décembre 2005 "pas la peine de dépenser 30 euros pour un fp , un bon fp vernet ça suffit si on le manipule bien A bientot Phil " OK d'accord les gars, on sait, Salvano et le FP fluo ect... Mais si tu réfléchis bien peut-être qu'avec un FP nouveaux tu peus faire des effets nouveaux, je veus dire que tu peus pas faire avec un Vernet et tout ça. Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.