Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

8e Festival de la Magie à Bourg de Péage le 101018


Thomas

Recommended Posts

Cette année le Concours « Coup de Chapeau » fait de nouveau son apparition au Festival de Magie de Bourg de Péage parrainé par Dani Lary, pour une 8è saison !

Ce Festival prend davantage d’ampleur et nous souhaitons avoir un maximum de concurrents pour ce concours afin de proposer un moment magique aux spectateurs.

Il aura lieu le mercredi 10 octobre prochain.

Ce Concours rassemble de nombreux magiciens professionnels et amateurs, et est un réel tremplin dans leur carrière.

Alors « chapeau » à tous ceux qui tenteront l’aventure et qui n’hésiteront pas à éveiller suspense, surprise et fascination envers chacun !

https://www.virtualmagie.com/evenement/8eme-festival-de-la-magie-bourg-de-peage/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour l'instant j'ai du mal à trouver plus d'informations que ce soit sur le contenu du festival ou du concours. Je suppose que cela viendra plus tard mais si quelqu'un à des informations complémentaires (ou l'adresse d'un site...) je suis preneur... Comme je suis preneur des retours sur les éditions précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une fois le festival de bourg de péages en tant que spectateur et franchement c'était super!!

C'était y a deux ans (donc je débutais dans la magie) et j'ai pu rencontrer des magiciens pro qui m'ont partagé des tours en toute sympathie. Jims Pely a été une de mes grandes rencontres, j'ai pu prendre rester en contact avec lui et prendre des cours par la suite. 

Ensuite la soirée de gala est à faire, il y a que des magiciens assez renommé (Chris TORRENTE, Jean RÉGIL, Maxime MINERBE , Marc ANTOINE, Aymeric ROMET, DION, Éric LEBLON, Nans MARCO, Dani LARY...) Restez bien après le spectacle, vous pourrez échanger avec d'autres magiciens puis y a dani qui vient si y en a encore qui l'aime bien il vous fera une dédicace. 

Apres si vous venez acheter des tours, allez voir ailleurs !!  Bigmagie propose rien de ouf à part pour les petits, puis la boutique à Dani Lary c'est encore pire...

Sur ce, j'y serais en octobre et hâte de rencontrer des vmistes !!!

Mathis (thismacino pour les intimes)

Modifié par mathis.saracino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...