Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Références pour Débuter en Cartes

jive

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

du coup (je sais, je suis prise de tête, mais pensez à tous ce qui veulent s'y mettre, il seront contents de tomber sur ce débat!...) entre Bilis et Duvivier, quel est le mieux, sont-ils tout 2 complémentaire?

Si j'abuse, n'hésitez pas à me le dire...

Modifié par jive

bon, bin je crois que j'ai mes réponses par rapport à mon budget premier : dvd 1 de Bilis + techno carte!

Merci à tous pour votre participation et pour m'avoir aider dans mon choix!

Ps : pour le modérateur du forum: ne pourrait-on pas faire un post-it de ce sujet pour que d'autre débutant comme moi puisse trouver leur voie?

c'est juste une idée en passant...;)

MErci encore à tous!

C'est vrai, Bilis vol.1 (et 3 et 5 ) et tu feras pas mal de progrès.

Technocartes te servira " d'aide mémoire ", pour ton budget et tes besoins, version papier, tu as quelques valeurs "sures "dont ceci et comme il est dis + haut tu as cela , ou tu trouveras beaucoup plus que ton bohneur en techniques, comme son nom l'indique c'est une encyclopédie, sinon les Mickael Ammar sont bien et sont plus orientés routines.

Si je peux te conseiller une chose, c'est de ne pas investir dans 3 livres + 2 dvd + etc... car tu ne bosseras rien à fond.

Tu veux un DVD ....tu penches pour Bilis....alors prends Bilis vol.1 et tu en auras déja pour un moment avant de passer à autre chose, tu peux l'accompagner éventuellement d'un livre (tel Technocartes) mais Bilis 1 se suffit à lui meme.

Bosses bien les bases et après....pars à l'aventure....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...