Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Petit rappel dans un sujet collé pour vous rappeler les choses à enregistrer :

le Samedi 24 décembre

- sur TF1, à 20 heures 30, dans Attention à la marche, vous retrouverez entre autres visuels, Patrick COTTEMOINE (le présentateur du gala du Congrès de Strasbourg), les Blackfingers et Rafael avec son numéro de colombes à la Austin Powers.

- Lance BURTON sur Paris Première samedi soir le 24 à 22:50

- le même soir, "Bienvenue au cabaret sauvage" à 1:55

le Mardi 27 décembre

- Quand Gary rencontre Baffie sur France à 23h00

Détail sur le site de France 3

- à 20 h 45 sur Planète, ne manquez pas Saltimbanco, célébration de la vie filmée en 1994 sous la direction du réalisateur Jacques Payette.

La joie et la magie de ce spectacle vu par plus de trois millions de spectateurs ont été capturées dans ce spécial de 78 minutes.

mercredi 28 décembre

- MAXimum Dimension sur Eureka à 22h20

A travers des jeux interactifs et des énigmes ludiques, le célèbre magicien canadien Max Maven propose de partir à la découverte des aspects mystérieux et amusants des mathématiques."

le jeudi 29 décembre

- Spectacle de Dani LARYà 1h30 du matin (enfin dans la nuit de jeudi à vendredi) sur France 2 / Durée : 94 mn

Stéréo

Showview : 2200112

le 31 décembre :

- sur France 2 à 20h50, le Plus Grand Cabaret du Monde avec notamment Dani LARY

- à 20 h 50, voyez Alegría sur Paris Première.

Filmée en 2001 au cours de quatre représentations à Sydney, en Australie, cette production est la troisième du Cirque expressément conçue pour la télévision. De minicaméras ont été installées sur certains artistes pour offrir un angle de vue unique et une expérience visuelle tout à fait différente.

- sur France 5 à 20:50 il y a un reportage sur le Cirque du Soleil : Phenomania

- sur Série Club à 20h25 (et multi diffusé) les épisodes de Le roi de Las Vegas (Father of the Pride) durant 25 mn chaque

Plus détails !

Bien sûr, merci de compléter !

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

a tout hasard, si quelqu'un peut m'enregistrer sur dvd-r, l'émission du 27 avec Gary kurtz, ce serait super cool et je serais très reconnaissant!!

merci de me tenir au courant sur : qkeli@yahoo.fr

ps : n'oubliez pas le séminaire de Giobbi le 21/01!!

Bonnes fêtes!

kéli

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DRJn6SVDJRm/?igsh=MTR5OWp4enR1NHEzcA==
    • Bonsoir,  Bien triste nouvelle, Je suis perturbé par sa disparation. Patrick rejoint le domaine des anges.  Courage à son épouse Bibi 
    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...