Nissim Publié le 2 juin 2018 Partager ce message Publié le 2 juin 2018 Le 01/06/2018 à 18:09, Mikael1 a dit : Je ne m'y connais pas trop en triomphe mais ce triomphe m'a complètement bluffé ! En y réfléchissant un peu tu devrais trouver la solution sans trop de problème Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 2 juin 2018 Partager ce message Publié le 2 juin 2018 Il y a 13 heures, Mikael1 a dit : c'est vrai qu'il est super !! Et sans gimmick... Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissim Publié le 2 juin 2018 Partager ce message Publié le 2 juin 2018 Il y a 12 heures, Alx a dit : Le triomphe de Dani DaOrtiz est assez impressionnant aussi, de par l’instantanéité du retour à l’ordre (Et parce qu’il peut le faire avec un jeu emprunté ;)) Certes mais je suis pas sûr qu'on puisse le rendre immédiatement après Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael WEYER Publié le 3 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 3 juin 2018 Il y a 7 heures, Nissim a dit : En y réfléchissant un peu tu devrais trouver la solution sans trop de problème A oui c'est vrai c'est las avec un paquet classique. Je crois avoir compris mais j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.