Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut les gars...

J'ai comme l'impression que vous avez une dent contre JPV...

Je sens....mais peut etre me trompe-je...une pointe d'ironie dans vos commentaires ;)

Peut on connaitre les raisons de ces propos ?

Je manque vraissemblablement de culture magique...mais il faut un debut a tout...

Merci

Didier

Publié le
et surtout une culture magique vraiment impressionante, sans oublier son toucher avec les pièces ! JPV est plus qu'un maître, c'est une star...

C'est clair !!! Il n'a plus rien à prouver depuis fort longtemps !!!

Pour ma part, je voulait juste plus de précisions, de details sur ce tour, qui doit avoir un fort impact sur les spéctateurs .

Ludo.

Publié le

OK, donc j'ai mal interprete vos propos....

Perso, j'ai eu l'occaion de suivre un de ces cours sur les cartes et pieces pas tres loin de chez moi....

Et j'ai trouve ca super interessant...il est vrai que le personnage est ...... particulier, mais quel magicien ne l

ai pas ;)

En tout cas je l'ai trouve brillant et je pense suivre une serie de cours avec lui dans les semaines qui viennent....

En tout cas, merci pour vos reponses...

Amic

Didier.

Publié le
OK, donc j'ai mal interprete vos propos....

Perso, j'ai eu l'occaion de suivre un de ces cours sur les cartes et pieces pas tres loin de chez moi....

Et j'ai trouve ca super interessant...il est vrai que le personnage est ...... particulier, mais quel magicien ne l

ai pas ;)

En tout cas je l'ai trouve brillant et je pense suivre une serie de cours avec lui dans les semaines qui viennent....

En tout cas, merci pour vos reponses...

Amic

Didier.

Ne te gêne pas! JPV est un maître en la matiére, ça personne ne va le contester! ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Arf !

Je viens de lire la présentation de ce tour et franchement, je trouve cela r-i-d-i-c-u-l-e ! Certes, libre à nous de modifier la présentation mais l'accroche commerciale est débile. En effet, si un "expert" en "magie bizarre" parvient à créer une ambiance, à nous faire revenir au 17 ou 18e siècle, à nous dévoiler le secret des rituels du Comte Balsamo, bref, à nous foutre un peu les pétoches, faire vaciller notre esprit cartésien et commencer à nous faire croire aux prédictions de Nostradamus, ce n'est certainement pas pour conclure par un tonitruant "Valet de Trèfle" !

(L'avait que ça à faire Cagliostro ? Je t'en ficherais moi, de l'expert en magie bizarre ... tongue.gif)

Allez hop, c'est plié. Autre chose :grin: ?

Amitiés

:cool:

Woody

Publié le

oui, mais c'est une création de Vallarino, le maître...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...