Lawrens GODON Publié le 21 décembre 2005 Publié le 21 décembre 2005 (modifié) salut à tous/toutes! j'me présente, lawrens, 41 ans, magicien depuis...longtemps et amoureux transi de dame magie :grin: j'en profite pour passer un bonjour à pr. wonderfool (on a bossé ensemble avec gérard à juan les pins, mon pseudo à l'époque , c'était gordon...), ainsi qu'à mr. tivoli, on s'est vu avec JPV à juan ainsi qu'à la colombe d'or 2005!! je travaille principalement les pieces, mais mon set se compose de pas mal de classiques personnalisés voilà , j'vous dis @+ au fil de ce forum super-riche en infos bravo à toute l'équipe !! lawrens Modifié 21 décembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Stéphane MANSIET Publié le 21 décembre 2005 Publié le 21 décembre 2005 Salut Lawrens et "welcome" Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Pastek Publié le 21 décembre 2005 Publié le 21 décembre 2005 Bienvenue Lawrens sur ce super forum ! Citer Pastek
Julien LOSA Publié le 21 décembre 2005 Publié le 21 décembre 2005 Welcome to the real world... houlà faut que je décroche de Matrix moi... :grin: Bienvenue Lawrens ! Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 21 décembre 2005 Publié le 21 décembre 2005 Hello Bienvenue sur VM! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Sébastien JULES Publié le 21 décembre 2005 Publié le 21 décembre 2005 salut et bienvenue sur Virtualmagie!!! Moi aussi j'suis un fana de pièce, heureux d'avoir un piècomane expérimenté dans nos rangs! Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.