[Vidéo] Court métrage MUET 16mm
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Aucune idée ! Comme tu l'as dit : ce sont les 3 Monkeys qui gèrent ça ! 😉 (Pour rappel : moi je ne traduis pas hein ! Je retape en ANGLAIS, et je remets en page... Le projet du Jinx français est chez les 3 Monkeys, je leur fournis les fichiers proprement retapés en anglais et eux font la version française 🤗 Et de ce que j'en ai vu ils font du très beau boulot ❤️ ) Je t'invite à les contacter directement, ils auront surement une réponse à ton problème ! 🤗 -
Mise à jour : le vendeur m'a envoyé la réponse de Colissimo : aucun dédommagement pour lui vu que, pour eux, le colis a bien été livré. Donc, quand le type de Colissimo m'a dit qu'il serait dédommagé, il m'a mené en bateau. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé : Colis livré à une mauvaise adresse et la personne le garde ? Vrai voleur avec un pass ? Livreur d'une autre société qui ouvre la boîte pour mettre un colis et vole le colissimo ? Livreur Colissimo qui se garde le colis ? (ce serait très gonflé, mais ça doit arriver) Je me souviens maintenant d'une commande qu'avait passée ma femme il y a un an environ et qui n'était jamais arrivée non plus... C'était encore Colissimo. Le site marchand avait juste renvoyé le produit. Quoi qu'il en soit, la conclusion reste la même : PRIVILÉGIEZ LA LIVRAISON EN POINT RELAIS (ou la remise contre signature, comme dit Claude)
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Oui, sauf si comme moi, j'avais demandé un colis avec signature, et que le gars de Colissimo l'a mis dans la boite aux lettres sans nous prévenir, en allant chercher le courrier, j'ai trouvé mon colis, mais si quelqu'un me l'avait volé, j'aurai pu attaquer car Colissimo n'avait pas ma signature.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.