Mysticstef Publié le 20 décembre 2005 Publié le 20 décembre 2005 Belle présentation et je te souhaite la bienvenue Magicalement Mysticstef Citer Magicalement Stéphane
Julien LOSA Publié le 20 décembre 2005 Publié le 20 décembre 2005 Waaaoo il est chouette ton camescope !!! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: bienvenue à toi Antoineeeeeee !!! Citer Choose your battles wisely.
Woody (Philippe) Publié le 20 décembre 2005 Publié le 20 décembre 2005 Ouf ! Je préfère ça . Reste plus qu'à savoir qui se cache derrière le Robert-Houdin qui va causer dans le poste, le 23 décembre prochain... En tous cas, bienvenue, Antoine. Citer
Gérard KUNIAN Publié le 20 décembre 2005 Publié le 20 décembre 2005 Bienvenue au club, Antoine. je viens de croiser Marie-Hélène dans les couloirs du Musée de la Magie. Elle a paraîit-il beaucoup apprécié les commentaires que je faisais sur les affiches utilisées par Georges ton aieul. T'inquiète pas pour ton petit doigt, la magie c'est 5% d'habilité et le reste est de la présentation. Yen a beaucoup qui s'obstinent à se montrer hyper adroits, même que les baillements de leur public les réveillent même pas. Goshman, le grand Albert king of the sponge balls, m'a dit un jour: You Know, Gérard, the trick is not important, you have to be magic! depuis j'essaie, alors!! Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à utiliser les pm Amitiés PS je possède une jolie petite mademoiselle Rat, sais tu comment ça se dresse (monter à la corde etc) Amitiés bis Citer
Zebrano Publié le 20 décembre 2005 Publié le 20 décembre 2005 Bienvenue à toi Antoine!, belle présentation...merci! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 20 décembre 2005 Auteur Publié le 20 décembre 2005 Goshman, le grand Albert king of the sponge balls, m'a dit un jour: You Know, Gérard, the trick is not important, you have to be magic! Ok je vais essayer de retenir ca PS je possède une jolie petite mademoiselle Rat, sais tu comment ça se dresse (monter à la corde etc) Amitiés bis Malheureusement non je ne dresse pas mes animaux, mais je ne pense pas que ca soit trop difficile a faire surtout avec le rat et quelques friandises, la clef étant comme avec tous les animaux la répétition et la récompense. Je sais que certains anglais et hollandais font de l'agility avec leur rat en utilisant la methode du clicker (comme pour les chiens). Citer
Roland GRALL Publié le 20 décembre 2005 Publié le 20 décembre 2005 Qu'est-ce que la methode du cliker STP ? Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 20 décembre 2005 Auteur Publié le 20 décembre 2005 Un petit lien vaut mieux qu'un long discour : http://www.clickertraining.com/home/ Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 20 décembre 2005 Auteur Publié le 20 décembre 2005 sinon en cherchant j'ai trouvé ca : http://jamielynn2000.tripod.com/ratsrcool2000/id23.html http://hometown.aol.co.uk/__121b_gfZUi5v+oOVnokqxUpRIToplaG2ByH321YRv+XSBl4s= c'est en anglais j'espere que ca te gene pas trop Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.