Laurent TERRIER Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 Pourquoi tant de véhèmence ? En tout cas si les avis sont si tranchés c'est qu'il y avait matière à discuter. Je ne veux pas passer pour le bon samaritain mais le tout est de ne pas basculer dans le réglement de compte par post interposés, qui de toute façon n'amènent rien si ce n'est des discussions au ton amer et stérile. Citer
Gérard MERCIER Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 Je n'ai pas vu ce A. Dickens, mais il faut lui dire bravo, surtout s'il est son prope producteur avec toutes les contraintes financières et administratives, voilà un artiste qui n'attend pas les assédics !!!!!!!!!!! Citer
Denis FABRE Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 "voilà un artiste qui n'attend pas les assédics !!!!!!!!!" C'est pas forcément la réflexion la plus intelligente que j'ai lu aujourd'hui... Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Gérard MERCIER Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 Je viens de voir que Dickens est le fils de Séraphin (que j'ai très bien connu) qui été le magicien jardinier. Citer
Gérard MERCIER Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 "voilà un artiste qui n'attend pas les assédics !!!!!!!!!" C'est pas forcément la réflexion la plus intelligente que j'ai lu aujourd'hui... POURTANT il faut du courage pour être son propre producteur...........mais vous ne pouver peut être pas comprendre si vous n'avez pas fait ce métier !!!!!!!! Citer
Denis FABRE Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 Je ne nie pas le courage qu'il faut pour être producteur... ni celui qu'il faut pour être intermittent ! encore plus courageux : artiste ! Mais vous ne pouvait peut-être pas ...non... trops facile :grin: J'admire les magiciens comme DC qui produisent leurs show pour défendre leur projet artistique du début à la fin. Mais il ne faudrait pas commencer par la fin ! Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Gérard MERCIER Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 Tout le monde ne peut pas être DC. Alors BRAVO à A.Dickens pour sa production à Lyon, et à tous les artistes qui ont le courage de se produire. Citer
Denis FABRE Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 (modifié) "Tout le monde ne peut pas être DC." Pour certain ce n'est pas faute d'avoir essayé. Si ils avaient essayé d'être eux même cela aurait surement été plus intéressant. Modifié 13 décembre 2005 par corneille Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Gérard MERCIER Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 "Tout le monde ne peut pas être DC." Pour certain ce n'est pas faute d'avoir essayé. Si ils avaient essayé d'être eux même cela aurait surement été plus intéressant. OUI bonne réflexion !!!!!!!!!!! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 13 décembre 2005 Publié le 13 décembre 2005 j'ai l'impression de lire les même commentaires écrits au sujet de dani lary ?!!!! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.