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Publié le (modifié)

L'ensemble des tours ci-dessous sont neuf et n'ont jamais été utilisé !!

REWIND 2.0:   20€ FDPI

2 gimmicks ( 1 bleu et 1 rouge )

Une carte est sélectionnée par un spectateur. Vous la pliez en quatre et demandez à ce dernier d’en signer la face. 

Puis la carte est déchirée, d’abord en deux puis en quatre. Les morceaux déchirés de la carte sont bien montrés séparément : vous en coincez deux entre vos lèvres et tenez les deux autres, chacun, dans une main, du bout des doigts.

Les deux morceaux tenus en mains sont rapprochés. Dès qu’ils se touchent ils se ressoudent pour ne plus former qu’un seul morceau. Puis vous récupérez l’un des morceaux tenu entre vos lèvres et le rapprochez du précédent. A la seconde ils se ressoudent aussi. Puis le gros morceau (à présent composé de 3 morceaux) est rapproché de celui que vous tenez encore entre vos lèvres. 

A peine se touchent-ils qu’ils se ressoudent ! Et vous avez à présent une carte entière en mains ! 

MAGIC SWORD : 15€ FDPI

Sortez de votre poche votre jeu de cartes.

Sortez les 52 cartes de leur étui et montrez les sans aucunes restrictions à votre entourage, 52 cartes, toutes différentes, rien de plus.

Expliquez à vos spectateurs que chacun d’entre nous à un petit faible pour une carte, 

certain vont préférer les cartes de valeur cœur pour le coté AMOUR ou d’autres pour les trèfles pour le coté CHANCE, etc...

Expliquez que votre carte préférée est sans aucun doute le roi de pique ! 

Sortez le roi de pique de votre jeu et montrez le à la ronde tout en expliquant que le roi de pique peut également réaliser une curieuse prouesse magique.

Montrez bien la carte, invitez même vos spectateurs à toucher la carte sur toute sa surface, rien, absolument rien d’anormal, c’est une carte, un roi, avec deux épées et rien de plus !

Posez votre carte favorite sur la table face visible et invitez un spectateur à choisir une carte dans le reste de votre jeu.

Pour mieux comprendre, nous imaginerons que la carte ainsi sélectionnée est : 10 de cœur. 

La carte du spectateur est perdue dans le jeu, étalez le aussitôt entre vos mains, la carte choisie a complétement disparu !

Reprenez entre pouce et index votre carte fétiche, montrez la une dernière fois recto-verso.

Votre seconde main quand à elle soulève de quelques centimètres la moitié du jeu.

Passez rapidement votre roi de pique dans cette brèche, à peine est-il entré, qu’il ressort déjà mais à la surprise générale, un de ses bras a changé ! 

Celui-ci tient toujours fièrement son épée mais celle-ci est en dehors de la carte, comme si le dessin avait pris vie en une fraction de seconde. 

SURGE : 15€ FDPI

Phase 1 : 

Sortez votre jeu de cartes et invitez un spectateur à choisir une carte, librement ! Prenez la carte choisie et pliée la en 2 dans le sens de la hauteur et posée la debout sur la table. Frottez vos mains, pour les charger de magnétisme, et approchez les de la carte du spectateur, aussitôt celle-ci tome comme poussée par une énérgie invisible. Bien entendu, vos spectateurs ne sont pas dupes et penseront immédiatement que vous avez soufflé pour la faire tomber...

Phase 2 : 

Invitez votre spectateur a choisir une carte, sans le moindre forçage, puis prenez votre étui de cartes et posez le aussi sur la table. Placez visiblement la carte choisie du spectateur contre l'étui, même en souffalnt il est alors impossible de faire tomber la carte, cela est evident ! Concentrez vous à nouveau et là, la carte tombera violemment et brusquement sur la table poussée par une force invisible ! 

Phase 3 :

Votre spectateur va maintenant participer à une incroyable expérience ! Une dernière carte est choisie, elle peut être signée cela n'a pas d'importance. Déchirez lentement et visiblement un des quatres coins de cette carte, sans aucun change ou mouvement suspect, posez ce coin sur la main de votre spectateur. Concentrez vous sur ce coin de carte et soudainement l'impossible ce passe, le coin posé sur le dos de la main du spectateur saute et tombe sur la table ! 

FINGERS : 15€ FDPI

Sortez votre jeu de cartes et invitez un spectateur à en choisir une LIBREMENT.

Le spectateur peut changer de carte autant de fois qu'il le souhaite puisque n'intervient aucun forçage ! Son choix est 100% libre !

Admettons que son choix se porte sur L'AS DE COEUR.

La carte, une fois signée, est de nouveau perdue dans le jeu. Mélangez ou coupez celui-ci à plusieurs reprises si vous le souhaitez.

Une passe magique... et une carte, une seule, se retourne mystérieusement face en l'air dans votre jeu face en bas !

Étalez le jeu entre vos mains pour révéler la carte face en l'air... Malheureusement, ce n'est pas la bonne carte et le spectateur ne manquera pas de vous le faire remarquer ! La carte qui s'est retournée face en l'air est LE ROI DE PIQUE !

Aucune importance, vous êtes magicien !

Prenez le roi de pique du bout des doigts, entre pouce et index, tenez le bien visible, devant le spectateur, mise à part 

le roi de pique, vos mains sont absolument vides ! La main droite qui tient le roi de pique ne bouge plus tandis que 

la main gauche passe une fraction de seconde devant le roi de pique.

QR CODE : 15€ FDPI

Demandez à vos spectateurs s'ils connaissent les QR-CODES ?

Sortez alors de votre poche un porte clefs et montrez le à la ronde en attirant l'attention justement sur le QR-CODE qui est imprimé dessus.

Expliquez qu'il s'agit d'une prédiction !

À l'aide du smart phone de votre spectateur ou du votre, vous flashez (scannez) le QR-CODE ! Un bip se fait entendre que déjà une carte apparaît sur l'écran du téléphone, le CINQ DE COEUR par exemple.

Dans quelques secondes votre spectateur devra choisir une carte et la posera face en bas sur la table... sans la regarder !

Avouez que si le spectateur choisit le cinq de cœur votre prédiction sera correcte à 100 %  et se sera alors parfait !

Sortez un jeu de cartes ordinaire et donnez le à mélanger à votre spectateur, celui-ci est invité à choisir une carte et à la poser face en bas sur la table.

La situation est simple...

Votre prédiction (le porte clefs) est sur la table bien visible depuis le début !

La carte du spectateur se trouve juste à côté !

Invitez maintenant le spectateur à retourner sa carte face visible...

Malheureusement celle-ci n'est pas le CINQ DE COEUR mais le VALET DE TREFLE, par exemple ! 

Vos spectateurs commencent à se moquer de vous, car votre tour semble ne pas avoir fonctionné !

Rira bien qui rira le dernier puisque vous invitez votre spectateur à scanner de nouveau le QR-CODE.

Un bip se fait à peine entendre que déjà une image apparait... UNE CARTE ...  VALET DE TREFLE ! 

La carte choisie par le spectateur ! Comment est-ce possible ? 

Il s'agit pourtant bien du même porte clefs et du même QR-CODE qu'au tout début !

Bien que déjà incroyable pour votre spectateur, vous expliquez que ce QR-CODE à cette étrange propriété de deviner la carte choisie à chaque fois  

et il ne se trompe JAMAIS précisez vous !

Sceptique ?

Expliquez que si vous aviez pris une autre carte, le QR-CODE l'aurait deviné immédiatement aussi !

Sur ces paroles, vous retournez la première carte du jeu, par exemple L'AS DE COEUR.

Flashez à nouveau ce même porte clefs, ce même QR-CODE...

Un bruit se fait à nouveau entendre et cette fois, il s'agit de l'image de L'AS DE COEUR qui apparait !!

Comment est-ce possible ? Le porte clefs, le jeu de cartes, tout est ORDINAIRE et pourtant...

Proposez de recommencer l'expérience encore et encore et à chaque fois, le QR-CODE affichera correctement la carte qui est choisie sans jamais se tromper !

 

Possibilité d'avoir le lot pour 70€ FDPI

!!! En cadeau DVD SIX !!!!

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Modifié par Chapalex
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