Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

20e Festival de magie des Pennes Mirabeau le 090618

Thomas

Recommended Posts

Après midi de 14h à 17h Magic Park gratuit, démonstration de close-up par les élèves et professeurs de l’Ecole de Magie 13

20h30 : grand spectacle de magie. Avec les élèves de l’Ecole de Magie 13, accompagnés par les grand maîtres de l’illusion que sont Hugues Protat, Marc Dossetto et Dani Lary
Un festival à ne pas manquer.

Les places sont numérotées et à réserver auprès de l’organisateur Philippe Bonhomme

https://www.virtualmagie.com/event/20e-festival-de-magie-des-pennes-mirabeau-13/

• J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

J'y étais et gros coup de cœur pour Hugues Protat, une sorte de mélange entre De Funes et Benny Hill. Le numéro qu'il présentait, de Pierre Brahma, était "supercalifragilisticexpialidocious" (en référence à la musique utilisée à un moment). Il aurait largement mérité une standing ovation.

Par contre Dani Larry devrait faire un peu plus attention à son matériel, je dis ça je dis rien...

Faiseur de trucs et de bidules.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...