Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ou sont nos humoristes vengeurs


Thibault DELORME

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

en effet sa prestation etait assez decevante comme souvent d'ailleurs au PGCMD ; ce qui d'ailleurs explique pourquoi personne n'a reagit ! blasé des prestations de bilis au plus grand cabaret ?

amicalement

Tisba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet sa prestation m'a décu! D'une part parce que (et ca c'est personnel) les tours basés sur des défis ou des prédictions m'intéressent moins et qu'il a paru un peu irrité par JF DEREK qui ne donnait pas les cartes comme il voulait!

En plus la dernière case de l'ardoise avait été effacée, il n'a donc pas écrit du 1e coup le chiffre de prédiction.

C'est vrai que de plus en plus les prestation de B BILIS sont plutot décevantes dans cette émission, d'ailleurs question numéros de magie j'ai rien trouvé de transcendental non?

Par contre 1e prix de rire pour ceux (shirley et dinon je crois) qui ont fait le numéro de la nana qui chante la chanson de Françoise Hardy pendant que son prétendu cousin fait le con derriere! ca m'a bien fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je passe par ici pour prévenier monsieur le webmaster que je n'ai pas la fin des messages ... je serais bien passé par le forum technique, mais ne pouvant pas descendre... je n'avais pas acces au bouton repondre... voila c'est tout !

ps: j'ai zappé pdt le PGCDM et j'ai loupé billis , il a fait quoi en gros ?

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardoise Spirit :

une ardoise avec 3 cases cachees par des morceaux de cartons de couleur.

BILIS ecrit une prediction sur chaque case avant que le spectateur ne lance un de, ne dise un numero au hasard, etc...

A la fin , of course, les 3 predictions coincident.

Ce n'est pas tant la presentation qui m'a ennerve, mais comme a chaque fois P. Sebastien qui la ramene en disant qu'il connait le principe, que ce tour est tellement genial qu'il en a fait ton "tour de chevet", qu'il faut bien regarder, que ca ennerve, etc...

Sans comptyer qu'il coupe sans arret la parole.

<Tous les faits cites ci-dessus ne sont que pure realite certifiees veridiques par Monsieur P.Sebastieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn>

heuheuheu c'est genial ! ©1975 P.Sebastien

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Bilis se défend bien, il n'a pas pas la vie facile avec ce Patrick Sebastien qui le coupe toujours dans son texte et franchement s'il doit faire un miss-direction auditif c'est loupé !!

Il est toutefois vrai qu'il n'y avait pas de presentation pour son ardoise mais je me demande bien si il y a une présentation à donner sur ce type d'effet.

Pour la Lévitation de Danny Larry j'ai trouvé cela chouette et original dans le genre.

Par contre voir d'autres Close-up Men dans cette Emission serait encore mieux, et pourquoi pas Dominique Duvivier !

Enfin cela est une autre Histoire

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je me suis tj dit que chaque tour devait être bien présenté, donc, je trouve pas juste de dire que le tour des ardoises n'a pas de présentation possible. Cela dit, ce Patrick Sébastien a tj coupé Bilis, c'est pas maintenant que ça s'arrêtera.

cool.gif" border="0

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Bilis, il n a jamais eu presentation et ca ne va pas en s arrageant avec le temps.

POur le truc de Dany Larry, presentation facon Disney premier age. Un choix super judicieux du costume de pierrot: le gros pompons qui ne bouge pas c etait une super idee pour autodebiner le tour.

Je vois pas comment certains peuvent dure rever devant un tour comme ca , surtout presente par Dany.

LA palme reviend aux Ross. JE ne lai avait pas encore vu... Ca dechire tout ce que je pouvait imaginer.

Et ils se disent pro... Leurs costumes sont a vomir, la presentations no comment et j ai toujours pas compris l interet des tags affreux. Bref un scandal.

Et qu on ne viennent pas me dire que Seigfrild and Roy se sont interresse a ca.

Parce qu ils le valent bien (mieux)

Ciao

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vu hier soir le spectacle intitulé « À VUE Magie performative ». Au delà du nom qui pourrait paraître un peu « hype », j’ai été totalement emballé par ce spectacle. Et je n’ai pas été le seul : alors que la lumière étaient revenue en salle après plusieurs saluts, les spectateurs ont recommencé à applaudir alors que les artistes revenaient sur scène pour commencer à ranger leur matériel. Si les techniques magiques sont « classiques », leur mise en œuvre et la présentation est résolument moderne. Sur la majorité des effets, j’ai senti la salle totalement bluffée (« ho ! » de surprise, applaudissements spontanés et nourris ...) Ce spectacle est proposé par la Compagnie 32 novembre née de la rencontre entre deux artistes visuels, Maxime Delforges et Jérôme Helfenstein. Tous deux sont formés aux techniques de l’illusionnisme, aux arts visuels (jonglerie, danse, théâtre gestuel, ombromanie) et passionnés par le spectacle vivant et l’art contemporain en général. L’intégralité du spectacle est joué sans paroles avec un accompagnement sonore qui mêle musique et bruits spécialement composé par Marc Arrigoni. La mise en scène joue la transparence : tout est visible sur scène et ce sont les artistes qui agencent eux-même les différents tableaux (ça m’a rappelé les mises en scène d’ Alexis Michalik). Même la régie son (et lumière ?) est sur scène et le technicien participe au spectacle. Pour jouer sur les mots, je dirais que ce n’est pas un spectacle de magie mais de la magie mise au service d’un spectacle. Vous trouverez ici un document qui explique la démarche de la compagnie et une bio des artistes. Ne loupez pas ce spectacle s’il passe près de chez vous . Et vous pouvez même y convier vos amis, même s’ils n’apprécient pas spécialement la magie. Bob
    • Merci pour cette précision. Donc, c'est juste un cas d'hallucination de ChatGPT combiné à un biais de confirmation de l'utilisateur. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8187
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Luc BOUCHER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

×
×
  • Créer...