Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mastermind vol. 2 Self Levitation de Criss ANGEL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

D'après ce que j'en ai entendu dire - :grin: - c'est une lévitation qui nécessite un gimmick et qui ne peut être faite entourée (le public a qui tu tournes le dos ne voit rien mais si un type arrive de l'autre côté c'est-à-dire face à toi, t'es foutu), d'où mes questions :

- le gimmick est-il facilement "dissimulable" avant et après la lévitation,

- le gimmick est-il fabriquable "facilement" (trouves-tu tout ce qu'il faut au BHV),

- es-tu obligé de porter un long manteau,

- selon toi, quelle est la faisabilité de cette lévitation (en clair, est-elle pratique à mettre en place) ?

Merci de tes réponses ;)

Amicalement

:cool:

Woody

Salut woody,

Non cette lévitation ne peut être faite de façon entourée dans sa présentation de base. Tu ne peut pas non plus evidement la présenter de face, ou si quelqu'un vient vers toi comme on le voit lorsque Criss Angel fait sa lévit en pleine rue et qu'un piéton traverse vers lui.----

- Cette lévitation se présente sans manteau, tu es en pantalon et chemise. Elle peut être montrée en condition de salon ou de magie de rue si tu remplie les critères d'angles. Toutefois Criss montre sur son dvd une présentation dans laquelle il tient deux pièce en tissus qui servent à masquer les angles de visions latérale tout en laissant apparître tes pieds, donc on peut tout à fait présenter la lévitation de façon entourée sur les trois quart je dirais.

- Le gimmick est dissimulable sans dificulté, je dirais même que c'est profondément génial comme idée. Pour tout dire le gimmick est insoupçonnable. Il n'occasionne aucune gêne, tu peut tout à fait faire un numéro d'1 heure et tout à coup faire ta lévit.---

--- Le gimmick ne nécessite pas de compétence vraiment particulière pour être fabriqué, disons que tu seras certainement amené à faire appel à une personne extérieure mais que tu trouveras sans difficulté.---

--- Pour ce qui est de la conception et la liste des "courses" il y a quasiment tout chez BHV !!! Il faudra aussi faire emplettes dans d'autres boutiques mais rien de trop compliqué à mon sens.

--- Honnêtement je trouve que cette lévitation vaut le prix qu'elle est vendue par rapport à l'impact qu'elle a, la simplicité dans sa mise en oeuvre, et le fait que l'on soit clean avant et après.

Je ne suis pas surpris que les stocks soit en rupture, car la sortie de ce dvd avait été pas mal débattu sur les forums US. Il était donc trés attendu.

Mais il me semble qu'il y en ait toujours ici :

http://cliquemerch.sparkart.com/crissangel/viewmerch.php?merch_id=484

Je me demande aussi s'il ne va pas être de même pour les fournisseurs de certains éléments à acheter pour faire ce tour !!!!! LOL

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...