Aller au contenu

WSR Whote Smoke Remote d'Arteco Production


Alex DUCACCI

Recommended Posts

ok, il est petit sympa !

Les autres models:

Pour celui qui rentre dans un FP que tu peux chausser cela donne ?

- Longueur: 45mm

- Largeur: 17mm

- Epaisseur: de 4mm à 12mm en pente de facon épouser la fome...

 

Pour celui qui est entre deux cartes:

- Longueur: 60mm

- Largeur: 30mm

- Epaisseur: de 3mm à 4mm

 

Taille en fonction de la batterie car, il faut de l'autonomie et 2,56W de chauffe pour une fumée épaisse ! 

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, davegmp a dit :

ok, il est petit sympa !

Les autres models:

Pour celui qui rentre dans un FP que tu peux chausser cela donne ?

- Longueur: 45mm

- Largeur: 17mm

- Epaisseur: de 4mm à 12mm en pente de facon épouser la fome...

 

Pour celui qui est entre deux cartes:

- Longueur: 60mm

- Largeur: 30mm

- Epaisseur: de 3mm à 4mm

 

Taille en fonction de la batterie car, il faut de l'autonomie et 2,56W de chauffe pour une fumée épaisse ! 

J'aime bien ce que tu fait mais pourquoi parler de tes produits ici ?

Pourquoi vouloir toujours comparer et dire les miens sont mieux surtout si on a pas essayer la concurrence 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jayce a dit :

J'aime bien ce que tu fait mais pourquoi parler de tes produits ici ?

Pourquoi vouloir toujours comparer et dire les miens sont mieux surtout si on a pas essayer la concurrence 

j'ai pas dis cela, je compare juste.

Pour les journalistes seul leurs vérité compte, on est pas dans ce cas dans ce fil ?

Vous pouvez venir sur le fil HomeMade, faire des pages de comparaison ou de critiques ou des hors sujets, moi ca me dérange pas, cela fera de l'encre qui coule, cela me fera plaisir de répondre à tout, et même si cela n'est pas constructif ou intelligent comme sur la page 10 !

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, davegmp a dit :

j'ai pas dis cela, je compare juste.

Pour les journalistes seul leurs vérité compte, on est pas dans ce cas dans ce fil ?

Vous pouvez venir sur le fil HomeMade, faire des pages de comparaison ou de critiques ou des hors sujets, moi ca me dérange pas, cela fera de l'encre qui coule, cela me fera plaisir de répondre à tout, et même si cela n'est pas constructif ou intelligent comme sur la page 10 !

Je pense que ce qui agasse un peu c'est que tu veux qu'on compare tes créations avec ce qui est disponible sur le marché, hors a moins que je me trompe aucune de tes créations ne sont disponibles sur le marché... Elle est la LA grande différence, donc quel est l'intérêt de dire tel produit est mieux mais il y a que moi qui l'ai. On le répète au lieu de nous montrer toutes tes créations focalise toi sur une, sort la disponible a la vente et derrière tu auras surement une tonne de retour (bon ou mauvais). Mais aujourd'hui aucun intérêt de blablater sur du "vent" car rien de tangible pour le consommateur. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux !

Donc le home-made ne sert à rien sur ce site si je vous comprends !

C'est un site pour les commerciaux donc, je comprends, je me suis trompé de site alors !

Néanmoins, je vends des choses depuis longtemps bien avant VM et youtube!

Ce qui me plait c'est de faire des tests et comparaisons, j'adore.

Je ne m'en mets pas pleins les poches, disons que je vends et que les retours sont très bons, la cela me fait plaisir, je développe, je m'amuse !

 

 

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Disons que si c'est un message ou 2 dans lesquels tu te mets en valeur tu as bien raison mais quand ça fait 12 pages à un moment....... Ça sert à rien et tes bonnes idées de départs deviennent même tes points faibles à l'arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bien vu...

Mais, il y a des gens sur ce site qui n'on aucun respect des autres, et à ce moment la:

Oui, je fais expert de leur rendre la money, disons plus subtilement.

 thementalist13 cela me plait que tu argumentes le WSR, car c'est un bon produit au final,

et c'est cela que j'aime c'est échanger.

Bonne aprem à toi  thementalist13.

 

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...